calypsso
VIB
Ah oui ? C'est marrant ton accent est totalement à l'ouest de leur façon de parler.Oui dans le coin.., enfin !
Toi je parie que tu étais mariée à un algérien oulla oujdi. Son accent a déteint sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ? C'est marrant ton accent est totalement à l'ouest de leur façon de parler.Oui dans le coin.., enfin !
Laisses tomber lolAh oui ? C'est marrant ton accent est totalement à l'ouest de leur façon de parler.
Toi je parie que tu étais mariée à un algérien oulla oujdi. Son accent a déteint sur toi![]()
3andi el watsapp anaEh toi on peut pas te mp?
Wellahila !! En train de derdek fo9 l9e3daMoi je la vois doukalia![]()
Voilà, ki jiha el 7alWellahila !! En train de derdek fo9 l9e3da
Toi aussi … ?3andi el watsapp ana
Ça c’est la vrai fijtaChi fijta bhal hadi
Oui j’ai un début ou une fin de sciatique… forcément je ne repose pas mes jambes .. donc la je suis koCourage. C'est vrai que ce week-end, je me traîne aussi![]()
LaychafikOui j’ai un début ou une fin de sciatique… forcément je ne repose pas mes jambes .. donc la je suis ko
Amine… demain inchallah je ne bouges pas du tout.Laychafik
Je les appelle les psychiatres du Maroc profondÇa c’est la vrai fijta
Oui , quand tu vas pas bien au moins tu peux te relâcher sur cette musiqueJe les appelle les psychiatres du Maroc profond
J'aime bien ce genre de troupes, pas comme les nouveaux chanteur chaabi, trop modernes.
Non il voulait montrer que il senfoutait pas et pour s'excuserLe père qui est venu s’expliquer sur tpmp , ( le gamin de 14 ans qui a frappé une mamie )
Quelle couneries de venir ..,
C’était inutile.Non il voulait montrer que il senfoutait pas et pour s'excuser
Moi je le trouve courageux. Il aurait pas vouluC’était inutile.
Il aurait du faire ça en privé
Au début je trouvais la démarche intéressante mais comme il a pas su parler ça l'a desservi..Non il voulait montrer que il senfoutait pas et pour s'excuser
Ça fait 3 nuits je ne dors pas bien, et quand je ne dors pas bien, je suis de mauvaise humeur en journée.@MisterW t’es pas en vadrouille cet après-midi ?
Inutile et de tropMoi je le trouve courageux. Il aurait pas voulu
Le fils de la mamie est venu plusieurs fois , je comprend la démarche du papa .C’était inutile.
Il aurait du faire ça en privé
Avec ton numéroComment ça se fait que j’ai une demande d’ajout sur snap alors que je l’utilise que pour les médias ?
Vous connaissez?
Pour lire les commentaires en dessous la vidéo … qui m’on dégouté .. et la je me suis dit , mais qu’est qu’il fou là celui la aussiLe fils de la mamie est venu plusieurs fois , je comprend la démarche du papa .
Mais c’est à dire ? Désolé j’ai quasi rien sur snap je connais pasAvec ton numéro
C'est le jeu c'est TPMP..Pour lire les commentaires en dessous la vidéo … qui m’on dégouté .. et la je me suis dit , mais qu’est qu’il fou là celui la aussi
On peut t'ajouter via ton numéroMais c’est à dire ? Désolé j’ai quasi rien sur snap je connais pas
Je trouve pas moi, qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre son fils il a merdé il va dire quoi d'autreAu début je trouvais la démarche intéressante mais comme il a pas su parler ça l'a desservi..
Oui après il est grand ..,C'est le jeu c'est TPMP..
S'excuser c'est pas inutileInutile et de trop
La personne ajoute mon numéro dans son snap et du coup ça m’ajoute ? C’est ça ?On peut t'ajouter via ton numéro
Je savais même pas lolLa personne ajoute mon numéro dans son snap et du coup ça m’ajoute ? C’est ça ?