Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas compris du coup , elle dit que ça arrête les règles?Ouais elle m'a trop gêné cette scène..
Allah y chafik ..,Covid?Ben ça fait un moment que je suis malade , j'ai laissé couler mais c'est de pire en pire encombrement, sinusite , otite , essoufflement lol donc je me soigne enfin ..
Je t'avoue que je ne me suis pas testé.. j'aurais peut-être dû comme ça j'aurais eu un pass pour 6 mois...Allah y chafik ..,Covid?
Oui…J’ai pas compris du coup , elle dit que ça arrête les règles?
Ouais je me suis dit ça je sais pas si une semaine après c encore valable
Bien sûr que c’est encore valableOuais je me suis dit ça je sais pas si une semaine après c encore valable
Jvai me tester demain juste pour savoirBien sûr que c’est encore valable
Tant que tu as le virus en toi tu peux faire un test
Y’a plus de pass. Y’a encore un endroit ou y’en a besoin ?Je t'avoue que je ne me suis pas testé.. j'aurais peut-être dû comme ça j'aurais eu un pass pour 6 mois...
Et comme ça fait déjà une semaine on a dit que ça servait à rien
Elle parlait sûrement du totem d immunité en cas de confinementY’a plus de pass. Y’a encore un endroit ou y’en a besoin ?
Bientôt ça va revenir sûr.. dans les hôpitaux ils recommencent les trucs de visites etc ..Y’a plus de pass. Y’a encore un endroit ou y’en a besoin ?
Bien vu t’as l oreille fineJ’ai pensé à une cafetière italienne
![]()
Je pensais à la cafetière aussi, mais j’avais un doute.A ton avis ?
J'ai écouté et ça m'a rire...
Un avion au décollage, des pops corns...
Bon rétablissementBon bah heureusement SOS médecin existe quand même...
@Nayte après une semaine à galérer je suis enfin sous antibio et corticoïdes... Lol
3atek rdaParceque tu le vaux bien!!![]()
Je pense être le seul a avoir écouté jusqu’a la finVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Non je ne suis pas elle. Tu me pardonnes lol?Ne me dis pas que tu es Zayna !?!
![]()
J'ai une réunion la à 18h00 de rentrée pour mon grand. Donc j'ai préparé le dîner à l'avance.
Le matin je me lève à 6h pour préparer le déjeuner...
Voilà mr !!!
Parcontre le test est payant si tu n’as pas tes 3 doses ou 2 doses + 1 Covid ..,Bientôt ça va revenir sûr.. dans les hôpitaux ils recommencent les trucs de visites etc ..
Ah mince je vais voir ça merciParcontre le test est payant si tu n’as pas tes 3 doses ou 2 doses + 1 Covid ..,
Mieux vaut prévoir une ordo
Tu es en Belgique ? Moi je parle pour la FranceAh mince je vais voir ça merci
Non je suis en France c'est laniway la belgeTu es en Belgique ? Moi je parle pour la France
Et shamsNon je suis en France c'est laniway la belge
Ben ça fait un moment que je suis malade , j'ai laissé couler mais c'est de pire en pire encombrement, sinusite , otite , essoufflement lol donc je me soigne enfin ..
AmineAllah i chafik
Y’a plus de pass. Y’a encore un endroit ou y’en a besoin ?
Ah mince je vais voir ça merci
J'ai pas pensé a en demander lolNon si tu as une ordonnance, le teste est gratuit
J'ai pas pensé a en demander lol
Pour de vrai ?
![]()
J'attendais le tchhh au moment où ça déborde sur la cuisinière mais ça va @Swinae n'a pas de nettoyage à faire![]()
Non je ne suis pas elle. Tu me pardonnes lol?