Les gens ai stretching quo se mettent derrière moi , et qui comprennent grace a moi , qu’ils sont loinnnnnn
Eh Wé jai le droit de me la Peter nan ?
Eh Wé jai le droit de me la Peter nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me trouve tellement drôle que je fini tjr en fou rire ,J'ai une amie qui fait ça lol je bug a chaque fois, je crois que c'est un truc de timide
Y’a du vrai et du faux ..,Je parie q elle parle encore plus!!![]()
Y a pas meilleur publique que soi même!!Moi je me trouve tellement drôle que je fini tjr en fou rire ,![]()
Mdrr je savais pas mais ça m’étonne pas, tu étais très fragile et vulnérable…, bon ben voilà tu racontera dans l’audio qu’elle aurait été ta vie si tu avais été une amish.Tu sais quand j’étais jeune , à un moment j’ai failli me barrer avec un mec qui voulait que je porte la burka et il voulait qu’on aille vivre dans son bled ..,
J’ai failli vivre comme une Amish lol
Je parle pas du temps ou tu chantes !!Y’a du vrai et du faux ..,
Ca depend ou , ca depend quand .
Je sais controler
Je chante jamaisJe parle pas du temps ou tu chantes !!![]()
Ah oui j'imagine genre ta blague te fait tellement rire que t'as même pas le temps de la raconter jusqu' au bout à la personne en face que t'es morte de rire.Moi je me trouve tellement drôle que je fini tjr en fou rire ,![]()
C'était nul a ***** d'ailleurs
Pourtant je t’imagine bien chanter comme KaarisJe chante jamais
Je me rappelle quand il a chanté CandyC'était nul a ***** d'ailleurs
C'est quoi un nul 5 étoiles ??C'était nul a ***** d'ailleurs
Je vais voir c'est qui Kaaris
CH.ierC'est quoi un nul 5 étoiles ??![]()
![]()
![]()
J'ai fait Donald.
Je déteste la musique de kaaris
Moi aussi mais bon t'as compris l'idéeJe déteste la musique de kaaris![]()
Sincèrement. Je bois un bon verre de vin avec des bon amis.@Nayte pour dire du vin tu dis pinard ? D ailleurs ça t arrives de boire du pinard a table ?
Bonjour qui a regardé la série Dahmer ?
Un vrai intégré ce Michel !Sincèrement. Je bois un bon verre de vin avec des bon amis.
J'ai des bouteilles chez moi que j ai acheté à St Émilion. On m'offre aussi des belles bouteilles .
Je bois plaisir pour fêter qq chose.
Je dis pas pinard .
Ah ah
Ba Que veux tu dire d’autres , jai meme pas encore manger .. en retard comme dhab![]()
Non je déconne![]()
Je plaisante ... tu as une voix très chaude, envoûtante on pourrait t'écouter des heures...Ba Que veux tu dire d’autres , jai meme pas encore manger .. en retard comme dhab
Vachement Wé jai justement l’impression que dans mes autres vocaroo ça fait trop doux .., la jai forcé le TonJe plaisante ... tu as une voix très chaude, envoûtante on pourrait t'écouter des heures...![]()
J suis d accord avec ce qu elle dit ! Regarde la ! Si t as peur on peut la regarder ensemble si tu veux hbiba ?![]()
storytime.pepitolael8 sur TikTok
t'as prévue de la regarder ? #jeffreydahmer #dahmer #serienetflix #tueurenserievm.tiktok.com