Cest pareil .., mais que si tu as les bases ..Oui je suis en train mais c'est pas du stretching .. c'est cours collectifs mais à la maison...![]()
Les bases = un bon dos droit etc
Sinon autant abandonner et attendre que de mal faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest pareil .., mais que si tu as les bases ..Oui je suis en train mais c'est pas du stretching .. c'est cours collectifs mais à la maison...![]()
Et toi @Madddy t’es comment la ?Oui hamdoullah tu sais comment je suis la … allongée , les pieds sur ma gymball et j’écoute des vidéos de yoga sur le souffle lol
Je suis trop bien ..
Parcontre bientôt l’heure des courses je crois pour éviter de sortir dimanche
C’est super important les cheveux ! Ça me rend curieux sur les cheveux de @Connexion1En peignoir les cheveux en l'air ,
Ils sont soyeux et brillants grâce a la chandelle , le sang afflue au cerveau et ça nourri le cuir cheveluC’est super important les cheveux ! Ça me rend curieux sur les cheveux de @Connexion1![]()
Ils sont …C’est super important les cheveux ! Ça me rend curieux sur les cheveux de @Connexion1![]()
Les idées cheloues qui passent par ma tête weshIls sont soyeux et brillants grâce a la chandelle , le sang afflue au cerveau et ça nourri le cuir chevelu![]()
J'ai bloqué sur sa voixC’est pour pas vous voir … https://vm.tiktok.com/ZMFRMbtys/
Apres jai les cheveux longs normaux , j’ai pas les cheveux lonnnnnnnngs jusqu’au bas des fesses non plus lolC'est sexy les cheveux longs...
![]()
Ne pas oublier :@simba7
Cheveux longs , chandelle, papiers , plats rebeux .. en plus tu peux la mettre à la place que tu veux tant que tu lui caresses la main
![]()
C'est secondaire t'inquiète..Ne pas oublier :
- daronne , 3 enfants , pas très nette .
Élevée à la façon un peu Amish , ancienne associable , .
Bref cheloue ,un peu barrée
Wé …, je crois pas au contraire.C'est secondaire t'inquiète..![]()
Normal, les défauts matay7echmoch ils se mettent en avant tous seuls !!Wé …, je crois pas au contraire.
C’est un jeu ici , je met en avant les qualités pas les défauts
Ben oui on délire on vient pas plomber l'ambianceWé …, je crois pas au contraire.
C’est un jeu ici , je met en avant les qualités pas les défauts
Comment ça c’est secondaire t’es ouf toiC'est secondaire t'inquiète..![]()
Ça va trois gosses c'est pas la mortComment ça c’est secondaire t’es ouf toi
Heureusement que personne n’est sérieux. Si j’étais une meuf je me voudrais pas perso
Sinon reconnaissez vous ce Bladinaute svp ?
![]()
Juice I’M Nice 41K on TikTok
Juice I’M Nice 41K's short video with ♬ JOU POU PAS VIVRE SON LOUI JOU POU PAS RISPIRIIIIwww.tiktok.com
Vraiment t'as Glow UP
J'assumeÇa craint !!![]()
Tant que ça te va Bsa7etek !!J'assumeje suis bon public .