oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je plaisantais tkt les enfants c'est une bénédiction, c'est pas le sujet
Ne l'encourage pas, abuse pasTrès bon
On va pas préciser a chaque msg qu'on plaisante ....Mdrrrr je plaisantais tkt les enfants c'est une bénédiction, c'est pas le sujet![]()
Sauf si c’est pour dire le contraire !!On va pas préciser a chaque msg qu'on plaisante ....
![]()
![]()
Lol je précise pas pour toi mais pour les personnes hypersensibles, toi je sais que tout te passe au dessusOn va pas préciser a chaque msg qu'on plaisante ....
![]()
![]()
Lol je précise pas pour toi mais pour les personnes hypersensibles, toi je sais que tout te passe au dessus![]()
C’était juste pour préciser , qu’ici , on enjolive un peu , et c’est logique .Ben oui on délire on vient pas plomber l'ambiance![]()
C'est le but aussi d'être ce que l'on veutC’était juste pour préciser , qu’ici , on enjolive un peu , et c’est logique .
Du coup ça nous rend plus beaux /belles , plus parfaits/parfaites etc etc
Au fait c’est quoi cette histoire de metavers , quand est ce qu’on pourra se voir avec des lunettes casques lol
Et les haricots blancs sont en promo ?
J’ai toujours voulu une plate-forme type sims pour faire ce que je voulais …C'est le but aussi d'être ce que l'on veut
Tu vis dans le virtuel ?J’ai toujours voulu une plate-forme type sims pour faire ce que je voulais …
Dans ma sim’s life , je suis une femme sexy , et j’ai plein de potes simpas mdrrr
MerciSur France 5 actuellement un nouvel échappées belles sur le Maroc.
Magnifique.
Je le regarde j'ai plus envie de vivre iciÉchappées belles sur France 5 sur le Maroc.. ça donne envie de repartir !
Je sais pas s il est en promo!!Et les haricots blancs sont en promo ?
Alors tu es très proche du réel , ma coupe est comme ça en plus long mdrrr
Le bon profil de 2022. Ils en raffolentWé …, je crois pas au contraire.
C’est un jeu ici , je met en avant les qualités pas les défauts
Franchement faut être motivé pour vivre en France.Je le regarde j'ai plus envie de vivre ici
En y repensant je raconte aussi du négatif alors du coup .., c’est pas moi qui ait un problème lolLe bon profil de 2022. Ils en raffolent
Pareil la France commence à me soûler !Je le regarde j'ai plus envie de vivre ici
Sérieux c est plus vivable si tu vivais à Paris tu deviendrais fou !Franchement faut être motivé pour vivre en France.
Pour se réchauffer
On danse?
Complètement… sauf que ça me fait bouger et après je douille des cuisses mdrrrsympa le son !
Oui superbe ! J'y suis allée cet été, agréablement surpriseOulidia c est magnifique je savais pas que la plage était aussi belle.. j y suis aller il y a plus de 20 ans mais j avais pas ce souvenir ! Et manger du poisson frais sur la plage magnifique !
Pas aimé !!Qui a déjà bu un thé au safran ?
Nti oulla Heyya ??Oui superbe ! J'y suis allée cet été, agréablement surprise![]()
Bjouj binaNti oulla Heyya ??![]()