oulid
VIB
Hayhay 3ela ttawado3e !!Bjouj bina![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hayhay 3ela ttawado3e !!Bjouj bina![]()
DaroriHayhay 3ela ttawado3e !!![]()
Rdv là bas le printemps prochainOulidia c est magnifique je savais pas que la plage était aussi belle.. j y suis aller il y a plus de 20 ans mais j avais pas ce souvenir ! Et manger du poisson frais sur la plage magnifique !
T’as déjà pensé à changer ? Mais vraiment planifier et toutSérieux c est plus vivable si tu vivais à Paris tu deviendrais fou !
T arrive à voir derrière la caméra ??
Ma nièce vient de débarquer avec son mari laba, elle m’a dit q c est encore doux !!Rdv là bas le printemps prochain
Pour le moment, je me prépare pour l'hiver
Doukaliya o ness !!Darori![]()
Doukkaliya ou rba3 laykhellikDoukaliya o ness !!![]()
Ça se la raconte trop iciAlors tu es très proche du réel , ma coupe est comme ça en plus long mdrrr
J'ai pensé à toi tout le long de ce reportageT arrive à voir derrière la caméra ??![]()
Je l'ai même pas encore regardé![]()
Fianso / Sofiane Zermani sur TikTok
Un petit message à tous 😌 #SousEmprise #NoLimit est Numéro 1 Mondial pour la 2ème semaine consécutive sur @NetflixFR @netflix Top 1 dans 45 Pays 🌎 Top 10 dans 93 Pays 🌎 #HorsSaison Numéro 1 sur @salto_fr #francetelevision Je vous aime ♥️ MERCI POUR TOUT ÇA 🙏🏼vm.tiktok.com
Hence the word prepareMa nièce vient de débarquer avec son mari laba, elle m’a dit q c est encore doux !!![]()
Jen profite … vous croyez tout de toutes façonsÇa se la raconte trop ici![]()
Et nous on écoute ça lolÇa rigole plus à Chefchaouen
![]()
Love chefchaouen sur TikTok
مهرجان الالوان بشفشاون ! 💙💚💛🧡❤️ #إكسبلور #المغرب #المغرب🇲🇦تونس🇹🇳الجزائر🇩🇿 #viral #explore #mood #traveltiktok #travel #nicevm.tiktok.com
Moi je crois que ce que je voisJen profite … vous croyez tout de toutes façons
En vrai je suis une blondasseMoi je crois que ce que je vois
Alors à part si tu envoies une vidéo en train de faire du yoga ou de danser les cheveux aux vents, je reste sur l’image folasse![]()
J'ai tjr aimé la Colombie... C'est bien de parlé d'autre chose que de Medellin et de drogueYes. Magnifique
L’excellence Heyya doukalliya bla ya !!Doukkaliya ou rba3 laykhellik
J'ai pas encore atteint l'excellence![]()
Complètement… sauf que ça me fait bouger et après je douille des cuisses mdrrr
J avais un copain colombien sur Paris jeune.J'ai tjr aimé la Colombie... C'est bien de parlé d'autre chose que de Medellin et de drogue
Oui j'avoue c'est chaud lolJ avais un copain colombien sur Paris jeune.
Il a avait une balafre sur l œil. Ils avaient essayé de lui arracher les yeux pour les vendre quand il avait 12 ans
Ils ont pas réussi.
Oui c est chaud la Colombie
Ça va elle est a Halifax donc pas trop froid je pense ?Hence the word prepare
Oui lhamdoullah on a un bel automne![]()
Abuse pas, dose un peuPurée la Colombienne est belle.
Comme les marocaines
Une fois laba tu verra tout deviendra beau !!Purée la Colombienne est belle.
Comme les marocaines
Wé ba tiens …,en même temps c’est pas comme si je ne l’avais pas deja fait …un vocaroo visuel ?
c'est pour check si t'as le flow, c'est tout