Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après la rage ça va être la grippe !!Graaaave elle va choper la crève de ma faute![]()
Vous êtes gênants les zamis, allez en mp svp on Beni cette union
Meme la musique on est pas du tout sur la meme longueur d’ondes mdrrrr
Lis la suite …, y’a rien de glamVous êtes gênants les zamis, allez en mp svp on Beni cette union![]()
C’est pas grave la musique t arrête pas là dessus stpMeme la musique on est pas du tout sur la meme longueur d’ondes mdrrrr
Je suis sure que j’aurais partagé mon goûter avec nayte à la recré …C’est pas grave la musique t arrête pas là dessus stp
Tant qu’il y a osmose c’est bon on valide !
Je pense que oui . Y a des choses comme ça...Je suis sure que j’aurais partagé mon goûter avec nayte à la recré …
C’est que de la bouffe tu sais mdrrrrJe pense que oui . Y a des choses comme ça...
Alors moi très peu même si j aime.Dites moi ? En tant que d’origine marocaine vous écoutez de la musique marocaine / maghrébine / Arabic ?
Moi j’écoute que ça , je descends meme jusqu’au Yémen
Et vous ?
Pourquoi les femmes utilisent toujours une langue que je maîtrise pas ?Je suis sure que j’aurais partagé mon goûter avec nayte à la recré …
C’est pour dire que on se serait bien entenduPourquoi les femmes utilisent toujours une langue que je maîtrise pas ?
Wallah incroyable comment je vous comprends pas soit je suis un vrai teubé soit je parle pas la femmesoit les 2
Ça mérite un vocarooC’est pour dire que on se serait bien entendu
Toi parexemple on se serait embrouillé.Pourquoi les femmes utilisent toujours une langue que je maîtrise pas ?
Wallah incroyable comment je vous comprends pas soit je suis un vrai teubé soit je parle pas la femmesoit les 2
Ça mérite un gros dodos car koÇa mérite un vocaroo
OhhhhAlors moi très peu même si j aime.
Je suis funk et saoul music et j'aime la pop des années 80.
J'aime le fluo
Nanananna
Les gens sont sombres, à voir si ça se confirme.
Je pense aussi ! C’est pas trop tard, la vie offre des chances, faut avoir le courage de les saisir.C’est pour dire que on se serait bien entendu
Mdrrrrrrrrrr je suis par terreToi parexemple on se serait embrouillé.
J’en suis sure .
Halifax 13CÇa va elle est a Halifax donc pas trop froid je pense ?![]()
Oui j'écoute la musique arabe et maghrébine. Le Chaabi par contre c'est pas pour moi.Dites moi ? En tant que d’origine marocaine vous écoutez de la musique marocaine / maghrébine / Arabic ?
Et vous ?
Réponse 1 ..Pourquoi les femmes utilisent toujours une langue que je maîtrise pas ?
Non rarement …Dites moi ? En tant que d’origine marocaine vous écoutez de la musique marocaine / maghrébine / Arabic ?
Et vous ?
Déjà penser mais rien prévu encore j vais commencer à y songer dans 2/3 ans..T’as déjà pensé à changer ? Mais vraiment planifier et tout
Oui ça va !! Ils ont choisi de de laisser tout ici et s’aventurer !!Halifax 13C
Chez moi 18 en ce moment
Ça va? Ils ont survécu à la tempête d'hier ?
Bla matzid fi8L’excellence Heyya doukalliya bla ya !!![]()
Li 3la balekChekoun hada tani ??![]()
Lehla iteyye7e 3elina chi battel !!Li 3la balek![]()