Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientot le bébé gheywoulli igoul la sage femme quelles manœuvres faire pour le sortir de làOn est dépassé !!![]()
Allah y arhmo..Bon j’ai trouvé l’article gratuit du coup Regarde la pièce jointe 328324Regarde la pièce jointe 328325
Layster !Bon j’ai trouvé l’article gratuit du coup Regarde la pièce jointe 328324Regarde la pièce jointe 328325
Paix à son âme …Layster !
Paix à son âme
MdrPaix à son âme …
Mais pas de jugements hâtifs , c’est peut-être de la légitime défense .
On ne sait pas ..
Pourquoi ?
Je n'ai pas jugéPaix à son âme …
Mais pas de jugements hâtifs , c’est peut-être de la légitime défense .
On ne sait pas ..
Non pas toi ..,Je n'ai pas jugé![]()
Dieu seul sait pourquoi mais c'est tout de même tragique. Personne ne mérite d'être tué, que ce soit de manière préméditée ou par légitime défense..Non pas toi ..,
Mais j’ai partagé plus à titre informatif..
Meme si effectivement c’est triste d’en arriver à tuer .
Mais pourquoi?
Moi je suis sur copains d’avant … mais ça t’aideras pasQui est sur linked in ? J ai un service à vous demandez ?
ça dépend quel service lolQui est sur linked in ? J ai un service à vous demandez ?
Wallah t'es de plus en plus droleMoi je suis sur copains d’avant … mais ça t’aideras pas
J ai une fille qui a oublié son portefeuille dans mon taxi c est une marocaine il y a tous ses papiers carte de séjour carte national marocaine.. regarde si il y a un numéro stpça dépend quel service lol
tu veux quoi ?
Affiches pas son nom steuplaitJ ai une fille qui a oublié son portefeuille dans mon taxi c est une marocaine il y a tous ses papiers carte de séjour carte national marocaine.. regarde si il y a un numéro stp
Elle est fraiche ou pas ?J ai une fille qui a oublié son portefeuille dans mon taxi c est une marocaine il y a tous ses papiers carte de séjour carte national marocaine.. regarde si il y a un numéro stp
Mdrrrr t'abuses fait croquer un peuVas y toi l ose tomber j vais attendre @Soomy elle va la contacter !
Si elle était lesbienne j t aurais filé ces coordonnéesMdrrrr t'abuses fait croquer un peu![]()
Dès que t’as changé d’avis j’ai capté que tu voulais pas perdre le dossSi elle était lesbienne j t aurais filé ces coordonnées![]()
Et comment tu sais si elle est lesbienne ou pas mdr ?Si elle était lesbienne j t aurais filé ces coordonnées![]()
Oui je viens de lire ça ..,Rungis![]()
Mon détecteur !Et comment tu sais si elle est lesbienne ou pas mdr ?![]()
Tu lui as fait passer le test du séducteur ?Mon détecteur !![]()
Elle a du hchem et être gênée … c’est pour ça qu’elle a oublié son sac …,Tu lui as fait passer le test du séducteur ?![]()
Même pas elle voulait payé en carte j lui ai dit j préfère l espèce elle est descendu pour retirer de l argent après je les dépose un peu plus loin chez elle mais à du oublier de remettre son porte feuille dans son sac.. elle a un gros portefeuille de darem !Elle a du hchem et être gênée … c’est pour ça qu’elle a oublié son sac …,
Le mec il devait faire des secousses avec son taxi lol
Meskina , bon au moins tu es simpa , tu vas lui rendre .,,,Même pas elle voulait payé en carte j lui ai dit j préfère l espèce elle est descendu pour retirer de l argent après je les dépose un peu plus loin chez elle mais à du oublier de remettre son porte feuille dans son sac.. elle a un gros portefeuille de darem !j ai cru au début que c était celui d une mami ! Regarde la pièce jointe 328351
Et alors j ai pas diffusé son identité ! J suis sure tu dois avoir le même !Meskina , bon au moins tu es simpa , tu vas lui rendre .,,,
Et accessoirement tu diffuses la photo sur bladi en disant qu’elle a un larfeuille de mamie ..
Je suis passé à côté, oui impressionnant :sRungis![]()
Mais grave ! J'y ai pensé aussi. Il l'a déstabilisée meskina. Elle en a perdu ses moyensElle a du hchem et être gênée … c’est pour ça qu’elle a oublié son sac …,
Le mec il devait faire des secousses avec son taxi lol