Sur le miel de Lidl c’est écrit «miel de nos régions 100/100 France .
Normalement c’est du bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai toujours dit moi makrouna salsa !Makrouna Sansa
🌶![]()
Les deux se disentJ ai toujours dit moi makrouna salsa !![]()
@David39 en voilà une pour alimenter ton topic sur les beaufsAnalysons cette voiture !Regarde la pièce jointe 328400
Oui mais à l’usage on passe de salsa à SansaJ ai toujours dit moi makrouna salsa !![]()
J pensais qu il serait immatriculé 59 ou 62 mais non Paris !
Franchement ça joue le Danemark
Sur le miel de Lidl c’est écrit «miel de nos régions 100/100 France .
Jsui pas du tout connaisseuse mais le match est mieux que celui contre l'Autriche déjà .Franchement ça joue le Danemark
Tu crois ..,, c’est du miel soit disant de région ?L'assemblage et si tu descends tu vas trouvé miel d'EU
L Autriche c’était très faibleJsui pas du tout connaisseuse mais le match est mieux que celui contre l'Autriche déjà .
Envoie en mp le miel de ta région et je te dirai
Il suffit de lire la charte des producteurs régionauxEnvoie en mp le miel de ta région et je te dirai
Ah ah.@Nayte je suis sûr que t’es un mec à prendre soin de lui comme ça non ?
TikTok - Make Your Day
www.tiktok.com
C'est à dire ?Attention c'est pas l équipe de France type
T’aimes bien le miel ?Il suffit de lire la charte des producteurs régionaux
La défense et le milieu de terrain.C'est à dire ?
Ah okLa défense et le milieu de terrain.
Ce sont pas les joueurs qui seront titulaires au Qatar.
Y a des absents ( kanté varanne Benzema tchouamenie les 2 frères Hernandez et Koundé)
Oe mais bon, il a pas mis une équipe bis non plusAttention c'est pas l équipe de France type
Ce mois ci je remplace le sucre par ce miel enfin partiellement + cure de gelée royalT’aimes bien le miel ?
Et la bissara t’aimes bien ?Ce mois ci je remplace le sucre par ce miel enfin partiellement + cure de gelée royal
Oui mais de pois cassé et chez moi c’est pas une soupe comme je vois dans les vidéos des touristes …Et la bissara t’aimes bien ?