C’est l authentique alorsOui mais de pois cassé et chez moi c’est pas une soupe comme je vois dans les vidéos des touristes …
Chez moi c’est presque une puree .., une puree liquide
Connexion chaabia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est l authentique alorsOui mais de pois cassé et chez moi c’est pas une soupe comme je vois dans les vidéos des touristes …
Chez moi c’est presque une puree .., une puree liquide
Ben lance un sujet ? Moi je suis devant le match et il m’intéresse pas trop.Sur bladi , le matin ça parle Luc et le soir bissara …
Venez comme vous êtes
C’est peut-être régional..,C’est l authentique alors
Connexion chaabia
Faut que je dodo tteBen lance un sujet ? Moi je suis devant le match et il m’intéresse pas trop.
Tu veux parler de quoi ?
Je suis sur que tu pourrais parler de uc matin midi et soir![]()
Je l'ai vu ce matin sur Facebook... Ils sont trop mignons ,
C'est qui ?
C'est qui ?
Ah oui le chanteur marocain.![]()
Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se sont mariés à Paris (Photos)
Le mariage du chanteur marocain Saâd Lamjarred a été récemment célébré au Ritz Paris. Voici les nouveaux mariés en images.www.bladi.net
Elle l'épouse en connaissance de cause donc je m'inquiète pasAh oui le chanteur marocain.
La pauvre. Dur.
Mais on leur souhaite le bonheur
Bghite ghir n3ref wach metti l'autre fois, wla ba9a 7eyya ??Punaise les gens qui parlent fort au téléphone et racontent leur vie
La soixantaine et qui a un nouveau petit ami plus jeune qu'elle de 15ans![]()
J me demande comment une femme peut accepter de faire sa vie avec un violeur si ce n est l argent et la notoriété..Ah oui le chanteur marocain.
La pauvre. Dur.
Mais on leur souhaite le bonheur
Peut être qu'elle croit qu'il est innocentJ me demande comment une femme peut accepter de faire sa vie avec un violeur si ce n est l argent et la notoriété..
J’ai l’impression que ça fait un mois que la presse en parle …
Oui apparemment ça fait longtemps qu’ils se connaissentPeut être qu'elle croit qu'il est innocent
Il a dit qu'elle était à côté de lui pendant sa période noire...
J me demande comment une femme peut accepter de faire sa vie avec un violeur si ce n est l argent et la notoriété..
Ben alors @Nayte aussi et on en fait pas toute une histoire ..Incroyable cette histoire.. tous les jours il y a une révélation chelou.. Regarde la pièce jointe 328422
Bghite ghir n3ref wach metti l'autre fois, wla ba9a 7eyya ??![]()
A Wé c’est elle de près , c’est vrai qu’elle fait vachement masculine de visage .Incroyable cette histoire.. tous les jours il y a une révélation chelou.. Regarde la pièce jointe 328422
D’après toi , y’a t’il des dédoublés sur le forum ? Mdrrr c’est flippant , ça se trouve nayte a des Bzez en faiteIncroyable cette histoire.. tous les jours il y a une révélation chelou.. Regarde la pièce jointe 328422
Il est méchantmoi parfois quand on me casse les bonbons !
Mdr. Ah ah.D’après toi , y’a t’il des dédoublés sur le forum ? Mdrrr c’est flippant , ça se trouve nayte a des Bzez en faite
J’ai tenue même pas 1 mois sur Linkedin… j’la trouve oppressante cette appli.Qui est sur linked in ? J ai un service à vous demandez ?