Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L adresse sur la piece d identité ne corresponds pas à l endroit où j ai déposé la fille.. elle a peut être déménagé..
Je connais quelqu’un qui avait oublié son téléphone dans un taxi G7.
Grâce au reçu… on a pu appeler G7 et donner le nom ou la réf du taxi.
Il a eu de la chance car le chauffeur a vu le tel à temps (car des fois ce sont les clients qui arrivent après qui piquent les trucs)..

Et on a pu récupérer le tel 🤩

J’ai tenue même pas 1 mois sur Linkedin… j’la trouve oppressante cette appli.
Ou alors c’est le fait que milieu de l’aérien est trop rempli de 🐍 … pas envie que les gens mauvais en sachent trop sur mon parcours pro..

Bref… je peux pas t’aider 😅
Si tu t'appeler vraiment intissar, je t'aurais pas loupée oui🤣

@Hdidan t'as regardé sur facebook si tu y es? Sinon le nom et prénom sur google pour voir si y a des infos pros et contacter directement la boîte où elle bosse (si linkedin ne donne rien).

Ou encore fouiner dans son portefeuille pour + d'indices :sournois:

Incroyable cette histoire.. tous les jours il y a une révélation chelou.. Regarde la pièce jointe 328422
Plus ça va et plus j’me dis qu’il y a bcp de fous dans le milieu du foot ⚽🙈

J’ai vu sur Netflix que le football américain rendrait zinzin des joueurs à cause des coups qu’ils prennent sur la tête pendant les matchs…

Peut être que c la même dans ce cas…

Je suis comme les enquêteurs du dimanche sur FB… c’était ma théorie sur ce cas 🥸

Plus ça va et plus j’me dis qu’il y a bcp de fous dans le milieu du foot ⚽🙈

J’ai vu sur Netflix que le football américain rendrait zinzin des joueurs à cause des coups qu’ils prennent sur la tête pendant les matchs…

Peut être que c la même dans ce cas…

Je suis comme les enquêteurs du dimanche sur FB… c’était ma théorie sur ce cas 🥸
Non. C'est tout simplement l'entourage des joueurs et joueuses qui essayent de profiter de l'argent. Et ils leur montent la tête.

Elle est trop belle la chanson 👌

J’sais pas pourquoi… l’embouteillage de fou là, il me stresse moins que la circulation à Marrakech.
Tjs peur de tuer une famille entière sur une mobylette là-bas 🫣

Elle est trop belle la chanson 👌

J’sais pas pourquoi… l’embouteillage de fou là, il me stresse moins que la circulation à Marrakech.
Tjs peur de tuer une famille entière sur une mobylette là-bas 🫣
Graaaaaaave j’ai eu des sueurs froides quand j’y étais récemment
Tu es à Marrakech ?

Je connais quelqu’un qui avait oublié son téléphone dans un taxi G7.
Grâce au reçu… on a pu appeler G7 et donner le nom ou la réf du taxi.
Il a eu de la chance car le chauffeur a vu le tel à temps (car des fois ce sont les clients qui arrivent après qui piquent les trucs)..

Et on a pu récupérer le tel 🤩
Ça m ai arrivé la semaine dernière un touriste avait oublié son iphone 13 pro max.. j ai attendu qu il appelle sur le tél puis j lui ai donné mon num j lui ai donné rdv pour lui rendre après..

@Hdidan t'as regardé sur facebook si tu y es? Sinon le nom et prénom sur google pour voir si y a des infos pros et contacter directement la boîte où elle bosse (si linkedin ne donne rien).

Ou encore fouiner dans son portefeuille pour + d'indices :sournois:
Il y a des cartes bleus, Carte de séjour française, la carte nationale marocaine.. pas trop d indice !

je dois faire un saut dehors et il pleut à verse
Happy Girl GIF by Ethan Barnowsky

Même pas elle voulait payé en carte j lui ai dit j préfère l espèce elle est descendu pour retirer de l argent après je les dépose un peu plus loin chez elle mais à du oublier de remettre son porte feuille dans son sac.. elle a un gros portefeuille de darem ! 🤣 j ai cru au début que c était celui d une mami ! Regarde la pièce jointe 328351

Imagine elle est sur Bladi ?

On devrait avoir un post "Objets trouvés" :joueur:

Après avoir écouter de la musique baladi / Saadi non stop …
Je repasse aux rythmes africains ,,,
J’essaye plus de me comprendre …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour