Saaly
VIB
Félicitations pour ta licenceTu fais des rimes ! Bientôt un feat avec Naps !moi Hmd toujours pareil ! Bientôt fini de paye ma licence Hamdoullah !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations pour ta licenceTu fais des rimes ! Bientôt un feat avec Naps !moi Hmd toujours pareil ! Bientôt fini de paye ma licence Hamdoullah !
Ahlane ahlane ssi W ! Comment tu vas ?Marhba, ghiba hadi!
(Koulchi 3la le point d'exclamation).
Hamdoulah ça va. Ca fait plaisir de vous voir revenirAhlane ahlane ssi W ! Comment tu vas ?![]()
J'ai arrêté depuis quelques années.Pour les fumeurs les gens ont encore le culot de vous taxer des clopes ?
![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 328632
Quand je pense que @nwidiya là elle vient plus.
Elle doit être avec un Julio Iglesias en train de boire un jus de tomate froid
Merci les bladizElle manque ds le coin en effet ! @nwidiya si tu nous lis mouaaaaaaaah ! On espère que tu vas bien !
La trotinette c’est pas mon truc …Je suis sûr c’est une bladinette![]()
Moi j'y arrive pourtant je ne fais aucun effort à croire que je suis née dans une tribuQuelqu’un arrive à doser comme ça ?
C’est trop lent et trop beau , j’arrive pas moi Mais je vais réussir ,
Pourquoi?
Je sais pas … parceque c’est plaisant c’est tout .
T’es susceptible c’est @Nayte qui me l’a ditLa trotinette c’est pas mon truc …
Nan je précise c’est tout
Vu qu’il paraît que chsui hypersensibile lol
Cest le flow … un genre de lenteur dosée .Moi j'y arrive pourtant je ne fais aucun effort à croire que je suis née dans une tribu![]()
Tu sais une fois je venais d’avoir récemment le permis et ..,T’es susceptible c’est @Nayte qui me l’a dit
Lol et alors ? Attends je te raconte une anecdote en mp tu vas rireTu sais une fois je venais d’avoir récemment le permis et ..,
Et alors je sortais d’un mc do dans un endroit inconnu j’ai failli prendre un rond point en sens inverse …Lol et alors ? Attends je te raconte une anecdote en mp tu vas rire
Oui mais contrairement à eux je trouve quand dans la danse Marocaine, on ne dose pas vraiment. Le souci vient pe de là non?Cest le flow … un genre de lenteur dosée .
Les hanches biensur ca pas de problème Mai’s cest pas aussi doser , cest dans la retenu
Ça vaaaaaaaa y a pireEt alors je sortais d’un mc do dans un endroit inconnu j’ai failli prendre un rond point en sens inverse …
Y’a une personne de l’autre cotè qui a compris vite et m’a klaxonné.., ouf ..
Jai donc été sur le trottoir et l’herbe pour repasser dans le bon sens …
Mon cœur s’est arrêté ce jour là … j’ai rien dit à personne en me disant purée jsuis un danger public
Wé je me suis grave remise en question après ça et du coup à chaque fois que je lis un truc sur ça dans les faits divers …. Je me tais et je parle pas lolÇa vaaaaaaaa y a pire
Te vexe pas stp
Oui exactement et pourtant c’est le même geste de base …Oui mais contrairement à eux je trouve quand dans la danse Marocaine, on ne dose pas vraiment. Le souci vient pe de là non?
T'es courageuse par ce froid lol@Lani8ay parcontre sur ce son j’arrive et c’est l’éclate..
Wé ds ma chambre en soutif et mes chaussettes moufles de chez action lol yess
T’avais froid ? Y’a plus froid
C'est bien t'as l'air très dynamiqueOui exactement et pourtant c’est le même geste de base …
Après ça dépend la danse orientale baladi est dosée c’est ce qui m’attire justement
Ah nan mais tout le temps … du coup le matin jsuis longue a me préparerT'es courageuse par ce froid lol
Oui mais je suis une batata dynamique … il y’a une légère nuanceC'est bien tu es dynamiquet'as l'air très dynamique
![]()
Ah bon? Je t imaginais fine mdr avec tous tes exercices.Enfin une potatoes dynamique car jsuis grande aussi lol