Nan nan … enfin fine ça dépend car en faite oui concrètement je suis fine pour une batata ..Ah bon? Je t imaginais fine mdr avec tous tes exercices.
C’est dur à expliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan … enfin fine ça dépend car en faite oui concrètement je suis fine pour une batata ..Ah bon? Je t imaginais fine mdr avec tous tes exercices.
Tu le fais exprès là?Nan nan … enfin fine ça dépend car en faite oui concrètement je suis fine pour une batata ..
C’est dur à expliquer
Non je suis fine et batata …Tu le fais exprès là?
Pour moi si fine ça veut dire mince.Non je suis fine et batata …
Fine ca veut pas dire mince attention
On peut être poids moyen et avec beaucoup de formesPour moi si fine ça veut dire mince.
Et sinon on est en surpoids lol
Mais y a une différence entre les formes généreuses mais fermes et celles qui pendent quoi... bon j'arrête lol pcq sinon je vais faire pire que toiOn peut être poids moyen et avec beaucoup de formes
Je sais pas comment jsuis , en tout cas j’ai pas de problèmes pour plaire aux mecs , c’est pas mal déjàMais y a une différence entre les formes généreuses mais fermes et celles qui pendent quoi... bon j'arrête lol pcq sinon je vais faire pire que toi![]()
Nan Mai’s cest deja vu ça!!!
Aux mecssssssss
J’ai déjà vu passer ça
Ouais mais ça change des postes avant !!Nan Mai’s cest deja vu ça!!!
Ba alors ?
Je ne connais pas, mais apparemment c'est du même style que Game of Thrones. Je vais tenter un épisode!Qui regarde house of dragon ? J’aime pas la rhaenyra adultec’est un flop non ?
T’es en train de dire que t’es galbée en mode ttes options, avec air bag et tout ?On peut être poids moyen et avec beaucoup de formes
Non pas ça, je n'en doute pas du tout! Dsl je ne voulais pas te blesser...Je sais pas comment jsuis , en tout cas j’ai pas de problèmes pour plaire aux mecs , c’est pas mal déjà
Mina … Jibi lzlafa diel lhrira
Eh j’ai rien dit moi …T’es en train de dire que t’es galbée en mode ttes options, avec air bag et tout ?
@Nayte surveille ta halal
En fait c’est le prequel de GOT, c’est moins bien je trouve mais bonJe ne connais pas, mais apparemment c'est du même style que Game of Thrones. Je vais tenter un épisode!
Va voir dans la série du moment ils en parlentEn fait c’est le prequel de GOT, c’est moins bien je trouve mais bon
Ah oui ça je fais du sport depuis toujours enfin nan pas quand j’étais avec les enfants en bas âge …Non pas ça, je n'en doute pas du tout! Dsl je ne voulais pas te blesser...
Je parlais des discussions ici sur blabla, je peux être très farfelue quand je m'y mets.
Ah génial c'est une des séries que j'ai le plus adorées même si j'ai trouve les 2 dernières saisons un peu fade.En fait c’est le prequel de GOT, c’est moins bien je trouve mais bon
J’ai pas regardé les dernières saisons..Ah génial c'est une des séries que j'ai le plus adorées même si j'ai trouve les 2 dernières saisons un peu fade.
Je peux pas.Va voir dans la série du moment ils en parlent
C'est pas feignasse, entre les nuits blanches, l'attention constante dont ils ont besoin, c'est normal de ne pas pouvoir garder le même rythme de vie. C'est le plus beau cadeau qu'on peut faire à un enfant lol (je remets le mouchoir dans ma poche).Ah oui ça je fais du sport depuis toujours enfin nan pas quand j’étais avec les enfants en bas âge …
La j’étais une feignasse mais j’avais du bol pour le coup la silhouette était quand même la
J’avoue la fin était pas terrible de GOT mais pour le reste c’est la meilleure série que j’ai jamais vu persoAh génial c'est une des séries que j'ai le plus adorées même si j'ai trouve les 2 dernières saisons un peu fade.
Non j’allais juste courir et je sais pas j’aurais pu faire autre chose ..C'est pas feignasse, entre les nuits blanches, l'attention constante dont ils ont besoin, c'est normal de ne pas pouvoir garder le même rythme de vie. C'est le plus beau cadeau qu'on peut faire à un enfant lol (je remets le mouchoir dans ma poche).
Tu parles de GOT le premier mari de Danaerys?J’ai pas regardé les dernières saisons..
J’ai kiffé la première avec le mec sauvage la
WeeeeeTu parles de GOT le premier mari de Danaerys?
I do agree man!J’avoue la fin était pas terrible de GOT mais pour le reste c’est la meilleure série que j’ai jamais vu perso
Mdrrrrr celui avec l épée et le fouet ?J’ai pas regardé les dernières saisons..
J’ai kiffé la première avec le mec sauvage la
Moi c’est true blood .I do agree man!