Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la vie.
Je suis gentil. J'essaye de l être.
Bon je glisse des fois.
Faut pas hésiter à me le dire.

Mais je suis super cool dans la vraie vie.
Je mords pas
Je n'ai jamais remarqué ici que tu avais glissé ;)
Tu es le plus empathique des hommes de blabla :p

Après vous avez chacun vos particularités et c'est ce qui fait le côté cool du truc :)

Le yoga agit justement sur le stress et l'anxiété. C'est un mélange de postures et de techniques de respiration qui rééquilibrent tes émotions et ta chaîne posturale. Si tu es déjà une boule de nerf et qu'en plus, tu fais un sport qui est explosif, ça risque de rajouter des tensions je pense.
Quand tu as peut être un tempérament calme mais pas trop nerveux.

Miam c'est ma viande préférée. Juste après le bœuf. Par contre, impossible de manger le mouton ou l'agneau...
Pas trop moi , parcontre l’agneau je peux pas par rapport au goût fort
Mais le vrai c’est plus par rapport au fait que c’est un animal “ jeune “.

C’est vrai , la nouvelle génération commence à avoir cette conscience que le halal c’est aussi une éthique …
Enfin je ne sais pas trop expliquer.

Quand tu as peut être un tempérament calme mais pas trop nerveux.
Je sais pas, ... je dirais plus pour les tempéraments anxieux.
Maintenant c'est vrai que moi je suis plutôt d'un flegme international lol... devant les gens nerveux je suis:

Confused Mountain GIF by Lidl Voyages

Pas trop moi , parcontre l’agneau je peux pas par rapport au goût fort
Mais le vrai c’est plus par rapport au fait que c’est un animal “ jeune “.

C’est vrai , la nouvelle génération commence à avoir cette conscience que le halal c’est aussi une éthique …
Enfin je ne sais pas trop expliquer.
Ah oui je comprends totalement! Mais je crois pas que c'est vraiment du veau pcq en vrai cette viande coûte très cher. Je crois que c'était plutôt une vache très jeune lool.
Et pour ce qui est de l'éthique c'est clair et net... le halal ça ne consiste pas seulement en un rituel précis... il y a aussi une éthique à observer... et quand tu vois les conditions horribles dans lesquelles le bétail est élevé et pire celles dans lesquelles ils sont exécutés... ça te donne plus envie d'en manger...

D'ailleurs depuis que j'ai vu cette vidéo, j'ai changé d'avis au sujet du halal:

Ah oui je comprends totalement! Mais je crois pas que c'est vraiment du veau pcq en vrai cette viande coûte très cher. Je crois que c'était plutôt une vache très jeune lool.
Et pour ce qui est de l'éthique c'est clair et net... le halal ça ne consiste pas seulement en un rituel précis... il y a aussi une éthique à observer... et quand tu vois les conditions horribles dans lesquelles le bétail est élevé et pire celles dans lesquelles ils sont exécutés... ça te donne plus envie d'en manger...
Oui ., mais du coup vache ou veau encore allaité , c’est pareil

Bonne question, ... je ne sais pas trop en fait... faudrait se renseigner auprès du boucher... pcq moi je n'achète que celle de veau.
C’est l’âge de l’animal qui me fait me poser des questions .
Parcontre j’ai pas de problèmes avec le fait de manger de la viande et vraiment le dbih halal encore moins .
Hamdoullah . Cest la religion , comme l’histoire de Abraham .
J’avoue même que j’aurais aimé mdd au manger de l’agneau , mais c’est trop fort niveau goût

C’est l’âge de l’animal qui me fait me poser des questions .
Parcontre j’ai pas de problèmes avec le fait de manger de la viande et vraiment le dbih halal encore moins .
Hamdoullah . Cest la religion , comme l’histoire de Abraham .
J’avoue même que j’aurais aimé mdd au manger de l’agneau , mais c’est trop fort niveau goût
Je vois ce que tu veux dire...
Du coup, tu prends le veau pour tes enfants?

Je viens de tomber sur ça .
Le quotidien d’un Uber eat

Mensonge numéro 1 : le noir et l’arabe ne veulent pas travailler

Dernière édition:
Oh nan y’a du chirk sur mon ksskssou
Dédicaces à tous les imams en carton
Et les islamistes chicha-istes des réseaux sociaux
4416C97F-2C5F-4D08-8983-8654BCD902DD.jpeg

Là elle cite 10 types de profils ..
Faudrait vraiment être poisseuse pour avoir ces 10 dans son entourage

Elle en parle comme si elle les avait bien connu... c'est qu'elle les a tous eus.

Bon, quand t'es jeune (pas toujours), tu es niyya donc tu cotoies tout ce qui "se présente", sans trop calculer
donc tu as un entourage varié...:confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour