Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola. Bon vendredi.
La force est avec nous tous.
Sachez le.
Bonne journée
trop d’imagination ces ricains..Les déco d Halloween aux states ! Regarde la pièce jointe 332183
A emporter ou sur place ?? Car avec le pb de gasoil les deux auront du mal à bouger!!
Hello, pas comprisMdrrrr
Dispositif anti frotteurs !!![]()
Tu me surestimes cher amiHello, pas compris
Je suis sûr que à doit être marrant
C'est surtout glauquissime et cheitanesque à souhait ! imagine tes voisins font ça, les gosses qui voient çatrop d’imagination ces ricains..![]()
Oui perso j’adhère pas du tout à cette « fête »C'est surtout glauquissime et cheitanesque à souhait ! imagine tes voisins font ça, les gosses qui voient ça![]()
hadi heyya ras lbtata!!J ai vu ça sur Twitter. Un maquillage halowen .
Regarde la pièce jointe 332220
Hhhh llah yi ster.Tu me surestimes cher ami
Zaama couic couic... Tu vois... Tu périras par là où tu as péché![]()
Oui perso j’adhère pas du tout à cette « fête »
Ameen!Hhhh llah yi ster.
En gros chez Orange tu pourras pas respirer avant 10ans d’apnée !!
Sauf si le week-end n’arrive pas à faire le plein de gasoil et que le lundi le dépasse !!C est vendredi bientôt le week end !
L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
La respiration tu t en fous ??L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
Ils ont un passif en terme de management ils testent beaucoup de choses du coup.
Perso a 70% je prend
Une sorte d'année sabbatique payée.L’avantage des grands groupe avec une grosse politique RH.
Ils ont un passif en terme de management ils testent beaucoup de choses du coup.
Perso a 70% je prend
Punaise le top.