Nayte
Il va être temps...
Bah vas y dis.Cauchemar qui est plus arrivé sous forme d’une simple scène .
Mais ça me trotte
On est curieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah vas y dis.Cauchemar qui est plus arrivé sous forme d’une simple scène .
Mais ça me trotte
Désolée j'ai cru que certains avaient dépassé les bornesJe cherche quoi ?
J’ai aucun problèmes.
J’ai juste dit que certains ont des problèmes mentaux et certaines d’ailleurs .
Y’a pas de rapports avec moi , j’ai pas reçu de mp ou autres rien à voir .
Cest juste que si on fait un compte rendu , des posts , des sujets etc ..
Euh non , c’est pas joyeux .Bah vas y dis.
On est curieux
Ah nanDésolée j'ai que certains avaient dépassé les bornes
Possible en effetAprès il demande à être supprimé depuis des mois peut-être que ça s'est fait cette fois-ci
Bon bah. Si tel était sa volonté.Après il demande à être supprimé depuis des mois peut-être que ça s'est fait cette fois-ci
Un lion ne meurt jamais.
Je voulais la placer celle là.
Il reviendra plus grand et plus féroceUn lion ne meurt jamais.
Je voulais la placer celle là.
Top !! Merci@Soomy va au Leclerc gennevilliers il y a tout et personne !
Et moi mon tuyau il était pas top ?Top !! Merci
J’essayerai demain inchallah
Je suis en transport aujourd’hui
As-tu essayé le lait de cajou? Il est assez crémeux et n'a pas ce goût bizarre du lait d'amande.Le probleme du lait de coco c’est qu’il a la facheuse tendance à avoir le gout de coco![]()
C'est peut être sans sucre ajouté parce qu'il y des glucides dans la déclaration nutritionnelle.Bon sinon j’ai une enigme.
2 bouteilles, meme ingredient mais l’un est declare sans sucre et pas l’autre.
Vos avis
Regarde la pièce jointe 333191Regarde la pièce jointe 333192Regarde la pièce jointe 333193Regarde la pièce jointe 333194
C pas pour se laver le corps ça ?As-tu essayé le lait de cajou? Il est assez crémeux et n'a pas ce goût bizarre du lait d'amande.
Je me lave a la sabounaC pas pour se laver le corps ça ?
Économique écologique et moins agressifJe me lave a la sabouna
True story!
Je viens de le faire ss comprendre et ss savoir ce que cVous avez déjà fait ce test ?
![]()
Test Dosha : Quel est votre Constitution Ayurvédique ? | Ayu'in
L'Ayurvéda distingue 3 grandes constitutions : Vata, Pitta et Kapha : découvrez votre dosha dominant avec notre test Ayurvéda en ligne.www.esprit-ayurveda.fr
Après je vais pas te mentir le matin je bois juste un verre de jus d’herbe d’orge donc ça m’apporte pas mal de nutriments/ minéraux . Donc la pizza était très bonneOh je suis trop déçue
Hahaha je déconne, je comprends ce que tu veux dire, on peut se faire plaisir de temps en temps ^^ mais globalement faut apporter à son corps des bons nutriments.
Oui par la naturopathe pour me dire quels aliments évités et privilégiés.Vous avez déjà fait ce test ?
![]()
L'Ayurvéda distingue 3 grandes constitutions : Vata, Pitta et Kapha : découvrez votre dosha dominant avec notre test Ayurvéda en ligne.www.esprit-ayurveda.fr
Celle ci en généralÉconomique écologique et moins agressif
Une en particulier ?
Hahaha tu m'étonnes.Après je vais pas te mentir le matin je bois juste un verre de jus d’herbe d’orge donc ça m’apporte pas mal de nutriments/ minéraux . Donc la pizza était très bonne![]()
Non jamais fait. J'ai essayé de faire celui de ton lien mais pour plusieurs questions, aucun choix ne me représenteVous avez déjà fait ce test ?
![]()
Non Pkoi éliminer ? Ça ça dépend de l’état et du fonctionnement de tes organes comme le foie estomac intestinsHahaha tu m'étonnes.
Et du coup, ce jus va aussi aidée à éliminer la pizza?
Oui j avoue on fait des choix par défaut c’est dommageNon jamais fait. J'ai essayé de faire celui de ton lien mais pour plusieurs questions, aucun choix ne me représente![]()
Je n'ai pas accès mais maalich
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro