Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Comment on voit ça?

Ils veulent pas le dire....
C'est la secte
Atta j'demande à @Sanid

Sante Multitude GIF by Stromae
 
Comme c'est relou quand il y a des bons d'achat à gagner et vu que c'est toi qui gagne le challenge les règles changent

L'année dernière on a dit c'est pas grave il y a du avoir un oublie mais cette année ???

J'ai les nerfs............ 🤬🤬🤬🤬
 
Comme on m'a rien donné écrit noir sur blanc et que ça esquive comme si il y avait plus de challenge obligé de la fermer encoreeeeee




En faite non et si je dois me casser d'ici je me casse marre des trucs au faciès
 

Layne

VIB
Comme c'est relou quand il y a des bons d'achat à gagner et vu que c'est toi qui gagne le challenge les règles changent

L'année dernière on a dit c'est pas grave il y a du avoir un oublie mais cette année ???

J'ai les nerfs............ 🤬🤬🤬🤬
Si tu as gagné pourquoi il ne te reviendrait pas de droit ?

Si j'ai compris c'est à ton taf c'est ça?
 
Si tu as gagné pourquoi il ne te reviendrait pas de droit ?

Si j'ai compris c'est à ton taf c'est ça?

Car je les gagne à chaque fois ça doit souler, une de mes collègues en début de mois a fait une réflexion comme quoi je les gagne à chaque fois que j'ai du soudoyer du coup maintenant je le paie alors que je fais juste mon taf

Taf de base écrit sur mon contrat de travail
 

Layne

VIB
Car je les gagne à chaque fois ça doit souler, une de mes collègues en début de mois a fait une réflexion comme quoi je les gagne à chaque fois que j'ai du soudoyer du coup maintenant je le paie alors que je fais juste mon taf

Taf de base écrit sur mon contrat de travail

Les rageuses

Sérieux dis lui oui j'ai fait plus que ça ya quoi !
C'est quoi ces insinuations diffamatoires, rappelle lui que c'est condamnable la diffamation.

Ne te laisse pas faire !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut