Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de finir mon petit déjeuner![]()
Ramenez vos plaids, je prépare les chamallows..
![]()
Si tu as des rouleaux de réglisse je veux bienQuand j'ai vu que tu me citais je pensais que c'était pour dire mange pas cette mërde
![]()
![]()
Si tu as des rouleaux de réglisse je veux bien![]()
Bon bah de la mangue et de l’ananas séché alors ?![]()
Attend je vais demander à ma grand mère, elle en a peut-être encore un de 1999![]()
Je ne te lis pas beaucoup mais tu as l'air hninaQuelqu'un peut me complimenter ?![]()
Bon bah de la mangue et de l’ananas séché alors ?![]()
Quelqu'un peut nouit complimenter ?Tu as bien écris le mot complimenter![]()
Tu sais pas ce que tu loupes![]()
Va au biocoop à côté tu trouveras riiien de tout ça chez moi![]()
Merci beaucoup ça me toucheJe ne te lis pas beaucoup mais tu as l'air hnina![]()
Attends qu’elle vienne à toiComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Mdrrrrr non je vais aller vers elleAttends qu’elle vienne à toi![]()
Penser à la satisfaction, au moment ou tu seras dans ton fauteuil après une bonne douche et que tous sera propre et rangerComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Mets plutôt du reggaeton à fond pour te motiverMdrrrrr non je vais aller vers elle
Je dois juste trouver un podcast à écouter![]()
Toi tu sais comment motiver les gensPenser à la satisfaction, au moment ou tu seras dans ton fauteuil après une bonne douche et que tous sera propre et ranger
Ah ça par contre je ne peux pas. La musique à fond me donne mal à la tête.Mets plutôt du reggaeton à fond pour te motiver![]()
Je le fais en écoutant de la musiqueComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Des ptits vermicelles arc en ciel ça compte
Ahhhhh là on parle le même langage...Tu sais pas ce que tu loupes
Bon t’as bien du fondant au chocolat ?![]()
Imagine que quelqu'un arrive dans 5 minComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Moi en général je suis tjs motivée quand il s’agit de ménageToi tu sais comment motiver les gens
@nwidiya t3allmi mennou
Ah ça par contre je ne peux pas. La musique à fond me donne mal à la tête.
Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficaceMoi en général je suis tjs motivée quand il s’agit de ménagemdr
Il faut surtout se débarrasser du superflu ! Et tout ce qui attire la poussière .Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficace![]()
Moi aussi je monte tout mais apres je suis obligée de tout rangerSi on me dit j’arrive dans 5 minutes, je cache tout ce qui traîne pour donner l’impression que c’est rangé
Regarde la pièce jointe 372823
Merci, en plus c'est mon style musical ^^
Tu as une journée ménage c’est pour ça ?Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficace![]()
Y'en à des fois ça les motive pas... Principalement ses messieurs je doit dire.Des ptits vermicelles arc en ciel ça compte
Ahhhhh là on parle le même langage...
![]()
Imagine que quelqu'un arrive dans 5 min![]()
Prépare toi à appeler en visio un proche invasif qui aime faire du mansplaining. C'est mon petit truc à moi je te l'offre x)Comment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Oui c'est souvent samedi matin ou dimanche.Tu as une journée ménage c’est pour ça ?