Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Attention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.

La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
D’où les boulangeries qui se retrouvent avec des factures astronomiques
 

Layne

VIB
@Nelya87 j'ai lu pour ton tel... Le degoutage comme disent les dz:(
J'ai également pété le mien mais j'ai préféré le faire réparer car j'avais des photos hyper importantes pour moi.
Autrement, je l'aurais changé !

pourquoi tu veux prendre un iPhone ?
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 j'ai lu pour ton tel... Le degoutage comme disent les dz:(
J'ai également pété le mien mais j'ai préféré le faire réparer car j'avais des photos hyper importantes pour moi.
Autrement, je l'aurais changé !

pourquoi tu veux prendre un iPhone ?
Merci ma poule 😘

Parce qu'il paraît qu'ils sont de meilleure qualité et plus robuste que les Android.

J'ai toujours eu des Samsung mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
 

Layne

VIB
Merci ma poule 😘

Parce qu'il paraît qu'ils sont de meilleure qualité et plus robuste que les Android.

J'ai toujours eu des Samsung mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Puisque ce soir les bons comptes font les bons amis :D💵💰


Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Puisque ce soir les bons comptes font les bons amis :D💵💰


Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
Je préfère les acheter cash.
Je suis satisfaite de mon abonnement, j'ai quasiment tout illimité pour 10 € par mois.

Laissons-la parole à ceux qui suivent la technologie? @Soomy?
 
Puisque ce soir les bons comptes font les bons amis :D💵💰


Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
Je renouvelle tous les 24 mois mon tél car c’est un prix plus avantageux qui est proposé mais je paie cash
En revanche l’assurance casse, perte et vol c’est mensualisé d’ailleurs faut que j’en profite j’ai cassé mon tél mais je sens qu’ils vont me faire galerer !!!
Faut que je prépare mon discours 😅
 

Soomy

VIB
Je préfère les acheter cash.
Je suis satisfaite de mon abonnement, j'ai quasiment tout illimité pour 10 € par mois.

Laissons-la parole à ceux qui suivent la technologie? @Soomy?
Pareil cash…
Pas envie d’être enchaînée à un opérateur
Pouvoir changer si j’ai envie en cours de route
Après je m’en fout d’avoir le dernier modèle dernier cri
Perso tant qu’il fonctionne je garde mon tél
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Manal benchlikha s’est vue refuser un visa pour la France 🇫🇷 🥴
J’ai regardé sa story où elle explique le motif sur la lettre de refus
Ayant quelques infimes connaissances dans le domaine, c’est clairement un refus dit « prétexte » . Ils ne veulent pas donner la raison réelle à ce refus . Par contre tout refus est obligatoirement motivé . Mais dans la motivation ils peuvent donner à boire et à manger ...

1673379120122.jpeg
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
3laykoum salam Pasbelle, ça va?😍

J'ai toujours entendu que même les soins à la keratine abîment les cheveux mais l'article donne trop envie de tester lol le fait que ce soit froid je me dis que c'est moins dangereux que la chaleur...

Alors le résultat tient combien de temps et tu as payé combien? :timide:
Le mieux aurait été de poster une petite photo rapide de tes cheveux pour attester de l'efficacité du soin :timide::D
Hamdoulillah barrak Allah oufik et toi ?
Alors le prix dépend de la longueur et texture de cheveux ( je paie 150€ la coiffeuse me fait un prix on se connaît depuis de bonnes années)
Le soin tient un bon 4 semaines me concernant
Une photo ? Arrête suis timide 😋😘
 
Attention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.

La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
Juste , tu as raison c à cause de leur consommation qui les fait basculer sur un autre tarif
 

Soomy

VIB
Manal benchlikha s’est vue refuser un visa pour la France 🇫🇷 🥴
J’ai regardé sa story où elle explique le motif sur la lettre de refus
Ayant quelques infimes connaissances dans le domaine, c’est clairement un refus dit « prétexte » . Ils ne veulent pas donner la raison réelle à ce refus . Par contre tout refus est obligatoirement motivé . Mais dans la motivation ils peuvent donner à boire et à manger ...

Regarde la pièce jointe 344582
Soubhannallah j’étais en train de regarder son clip ma khallaw ma galo il y’a quelques instant

Ps. Pkoi ils ont refusé ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ss vis-à-vis en terme cas
Art Coding GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais y’a pas des criteres objectifs pour evaluer les moyens ?
Si si on te demande des preuves concrètes comme un compte bien garni ( avec un minimum de 50 000 dirham je crois ) des preuves de revenus stables et réguliers / biens immobiliers ... tout ce qui justifierait de moyen de subsistance et un retour au pays
Là clairement c’est un motif prétexte ( classique dans l’administration )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si si on te demande des preuves concrètes comme un compte bien garni ( avec un minimum de 50 000 dirham je crois ) des preuves de revenus stables et réguliers / biens immobiliers ... tout ce qui justifierait de moyen de subsistance et un retour au pays
Là clairement c’est un motif prétexte ( classique dans l’administration )
Elle va faire un recours contre le refus ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut