Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Nous on a eu des chèques cadeaux et des chocolats et ça m'arrange bien 😅
On a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .
Ca m’arrange bien aussi sauf que c’est chiant le système carte cadeau .une fois sur 2 j’oublie de l’utiliser et la carte périmé au bout d’un an 😭😭😭😭.
 

Madddy

VIB
On a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .
Ca m’arrange bien aussi sauf que c’est chiant le système carte cadeau .une fois sur 2 j’oublie de l’utiliser et la carte périmé au bout d’un an 😭😭😭😭.
Ouais ça m'arrive aussi alors maintenant j'essaie de l'utiliser rapidement .. 😅
 

Soomy

VIB
@Hdidan
Dis lui : « do you remember de time, when we fell in love » elle va kiffer 😎

:D
Dancing GIF
 
On a aussi eu une carte cadeau et une aussi pour chaque enfant . Jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans je crois .
Ca m’arrange bien aussi sauf que c’est chiant le système carte cadeau .une fois sur 2 j’oublie de l’utiliser et la carte périmé au bout d’un an 😭😭😭😭.
Tu la mets à côté de ta carte de crédit ou tu me l'a donnes, moi je ne l'oublierai pas :D
 

Swinae

VIB
Par contre notre responsable nous a offert une galette.

Très sympa de sa part.
On l'a mangé tous ensemble hier.

Faut savoir qu'on a notre petite équipe qui bosse tous les jours ensemble (on est 5), et d'autres membres qui pètent plus haut que leur c*ul qui nous propre de les rejoindre au fameux déjeuner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut