Ça va trop loin c’est plus une galette ça . Mais c’est un « gâteau » qui doit être très bon au passage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour vos retours les filles, jai pris du poms, ifri ananas, et hawai tropical pour un goûter franco algéro- marocain je vous dirais le goût que ça a...
Te moque pas toi heinAhaha j'ai loupé ça !
Fallait prendre du Hamoud Bouallem ou du Selecto
Sinon c'est quand ?
Je serai des vôtres !!
Ps: en vrai, le ifri je ne connais que l'eau minérale au bled.
Sinon c'est demain soir mahrababikAhaha j'ai loupé ça !
Fallait prendre du Hamoud Bouallem ou du Selecto
Sinon c'est quand ?
Je serai des vôtres !!
Ps: en vrai, le ifri je ne connais que l'eau minérale au bled.
Ah mais je cherche pas une galette je cherche a manger un truc bonÇa va trop loin c’est plus une galette ça . Mais c’est un « gâteau » qui doit être très bon au passage .
Pourquoi une heresie ? Si c’est bon je m’en fout des traditionsBof, la pâte briochée est une hérésie pour moi. On dirait un moelleux au chocolat géant
Mais j'attends ton retour !![]()
Ouai mais les puristes n’appelleraient pas ça une galette !Ah mais je cherche pas une galette je cherche a manger un truc bon![]()
Avec un atey ça paaaaaaasseMiam miam !!!
Ça a l'air trop bon, et aussi vite bourratif !
Que les puristes s’etouffent avec leur frangipane alorsOuai mais les puristes n’appelleraient pas ça une galette !
J’en veux bien une part avec toi steup !![]()
Mdrrrrrrr!!!!!Que les puristes s’etouffent avec leur frangipane alors![]()
Je l’ai adoucie apresMdrrrrrrr!!!!!
Nariiiii Malek 3la 8ad semmm tout d’un coup .
Je suis MDR toute seule , je m’attendais pas à cette réponse![]()
Mais attends grave je viens de capter que tu as mis un vent à ma requête de part du gâteau !Je l’ai adoucie apres![]()
Arrete je te le pose avec atey tu seras comme caMais attends grave je viens de capter que tu as mis un vent à ma requête de part du gâteau !
Mouai …. Ok …. je retiens que t’es ps très accueillant quand même.
Tu peux le garder pour toi ton moelleux aux chocolat revisité façon galette.
![]()
Arrete je te le pose avec atey tu seras comme ca
![]()
mouaiii bof , bayenli bassel ton gâteau daba.Arrete je te le pose avec atey tu seras comme ca
![]()
Oui elle est accueillante mais la galette je sais pasmouaiii bof , bayenli bassel ton gâteau daba.
Mnakesss!
Je vais aller prendre une part de gâteau avec @nwidiya elle m’a l’air plus accueillante que toi.![]()
C’est pas grave c’est l’intention qui compte !
C’est pas grave c’est l’intention qui compte !
Je suis sûr qu’elle m’accueillerait be rass ou l3ayen même avec des galettes de riz![]()
fait avec son extracteur de jus ooof course !Et du jus de feghwi frais![]()
J’ai le meme que le sienfait avec son extracteur de jus ooof course !![]()
J’ai le meme que le sien![]()
Diri niya galtlek @missdu30![]()
Si tu fais un jus d’avocat tu seras au topMdrrrrrrrrrrrrr
Je mettrais un soupçon de niya demain pour la préparation de mon jus![]()
Bien sûr et j’y crois fooooorrt moi à ça !Diri niya galtlek @missdu30![]()
Si tu fais un jus d’avocat tu seras au top![]()
Un jus d’avocat avec un soupçon de nia et ça peut t’amener des lions très très loin !Si tu fais un jus d’avocat tu seras au top![]()
La fierté d’etre marocaineC'est sur et certain, je vais gagner... Quoi ? Je sais pas mais je gagnerais![]()