Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Lhamdoullah c'est très loin de chez moi mais c'est triste pour ceux qui vivent à côté, pour les forêts, etc.

Très contente pour toi :love:

Hamdoullah, me voilà rassurée, parce qu'entre votre hiver à -30 et les feux qui consument par milliers d'hectares mes forêts, j'allais te faire un visa ma sœur :D
 

Madddy

VIB
Ah oui tiens !! Je valide la machine à laver, sechante de préférence!

Une cafetière, j'ai tej la mienne, Allah ister, je ne supportais plus ni l'odeur ni l'idée de café :eek: j'ai vraiment jeté ma nespresso, les capsules je les ai encore... Mais du coup je me disais pourquoi pas investir dans une machine à grains...

Je me suis mise à la chicorée comme les gens du Nord ! Enfin tu me diras si c'est une légende urbaine :D
Ahhhhhh c'était caaaaaa la cause 😅
 

Layne

VIB
J’ai une machine a grains un cadeau. Ca n’a rien a voir avec les autres machines c’est clair !

Purée t oufffff 😂 (partie en gras)
Bon remarque moi je supportais ni l’odeur du café ni celui de la lessive … heureusement que je n’ai jeté ni l’un ni l’autre 😂
Bah écoutes profites des soldes aussi
Oui machine Delonghi si tu aimes le vrai café ☕️ 😍

Nan mais laisse tomber @Soomy :claque::D

Merci pour vos avis ! Je pense que je vais investir oui, dans une nespresso sur le bon coin... Pour écouler les capsules et pdt les soldes pour une machine à grains.
Avant j'aimais le café, ça reviendra je pense... Mais de toute façon il me faut une alternative ne serait ce que pour les gens qui passent à la maison.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les casawis qui disent que Casa hiyya lmaghrib well maghribi houwwa Casa. Le reste machi mouhimm :D
ah ghi dahkine 😊
Oui je me doutais bien. Oui tkt j'ai compris que tu taquinais. Et c'est vrai le clichés, et moi aussi ils me saoulent ceux qui ceux croient nzoka dial casa. Je ne suis pas de mouvement 😜
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ohhhh mais c'est trop de hob tout ça :love:

Je ne savais pas... Cela me touche. Merciiii les Bladi potos :timide:

Bon, sinon c'est quoi ce genre de question en 2023, je suis non binaire wsh...

Non mais pardon mais c’est insupportable tout ça 😒.
Le mec( la chose ou que sais je ) est excédé en mode :
Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Mdr je n’ai plus de mot en fait .
C’est quoi cette confusion totale qu’ils veulent instaurer ?
Tu n’as plus le droit de dire que tu as en face de toi un homme ou une femme selon son apparence .
Je n’ai pas fait de recherche ( parce que ça ne m’a jamais intéressé ) mais existait il tout ces pb d’identité ne serait ce qu’il y a 100 ans ?
 

Madddy

VIB
Non mais pardon mais c’est insupportable tout ça 😒.
Le mec( la chose ou que sais je ) est excédé en mode :
Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Mdr je n’ai plus de mot en fait .
C’est quoi cette confusion totale qu’ils veulent instaurer ?
Tu n’as plus le droit de dire que tu as en face de toi un homme ou une femme selon son apparence .
Je n’ai pas fait de recherche ( parce que ça ne m’a jamais intéressé ) mais existait il tout ces pb d’identité ne serait ce qu’il y a 100 ans ?
Ben je suis sûre que certains hommes se sentaient femmes et inversement.. mais c'était minimes .
Là oui ça devient une insulte de dire je suis une femme ou un homme. On va bientôt nous interdire d'avoir un genre 😅
 

Layne

VIB
Non mais pardon mais c’est insupportable tout ça 😒.
Le mec( la chose ou que sais je ) est excédé en mode :
Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Mdr je n’ai plus de mot en fait .
C’est quoi cette confusion totale qu’ils veulent instaurer ?
Tu n’as plus le droit de dire que tu as en face de toi un homme ou une femme selon son apparence .
Je n’ai pas fait de recherche ( parce que ça ne m’a jamais intéressé ) mais existait il tout ces pb d’identité ne serait ce qu’il y a 100 ans ?

Heyyyy @missdu30, ravie de te relire toujours aussi engagée ! Lol

Oui je travaille avec des ados et crois moi, des fois tu sais pas, ils cultivent le mélange des genres, sans mauvais jeu de mots :rolleyes::eek:

Je crois que c'est @Soomy qui en avait parlé aussi une fois, c'était flagrant sur Paname
 

Soomy

VIB
Non mais pardon mais c’est insupportable tout ça 😒.
Le mec( la chose ou que sais je ) est excédé en mode :
Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Mdr je n’ai plus de mot en fait .
C’est quoi cette confusion totale qu’ils veulent instaurer ?
Tu n’as plus le droit de dire que tu as en face de toi un homme ou une femme selon son apparence .
Je n’ai pas fait de recherche ( parce que ça ne m’a jamais intéressé ) mais existait il tout ces pb d’identité ne serait ce qu’il y a 100 ans ?
Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »
 

Soomy

VIB
je travaille avec des ados et crois moi, des fois tu sais pas, ils cultivent le mélange des genres, sans mauvais jeu de mots :rolleyes::eek:

Je crois que c'est @Soomy qui en avait parlé aussi une fois, c'était flagrant sur Paname
Ouiii quelle mémoire Mashallah !!
D’ailleurs encore ttaleur à la boulangerie un mec (d’après moi) qui avait vraiment des allures de femmes (cheveux, silhouette, style vestimentaire etc ) j’ai failli croire que c’était une nana mais il avait des poils au menton (ceci dit ça arrive aussi chez certaines femmes présentant des pbs hormonaux )
 
Non mais pardon mais c’est insupportable tout ça 😒.
Le mec( la chose ou que sais je ) est excédé en mode :
Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Mdr je n’ai plus de mot en fait .
C’est quoi cette confusion totale qu’ils veulent instaurer ?
Tu n’as plus le droit de dire que tu as en face de toi un homme ou une femme selon son apparence .
Je n’ai pas fait de recherche ( parce que ça ne m’a jamais intéressé ) mais existait il tout ces pb d’identité ne serait ce qu’il y a 100 ans ?
Je ne comprends pas ce que c'est le genre non-binaire. Je n'arrive pas à voir la différence avec les bi. Il y a sûrement un détail qui me manque mais j'ai cherché un peu et je ne trouve pas de description claire.
 

Layne

VIB
Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »

Peut être mais Schneiderman est un journaliste plutôt connu pour son esprit critique... Je ne pense pas qu'il aurait fait appel à un intermittent mais Allah w ahlam.
Néanmoins, il a donné une belle tribune aux idéologies wokistes...

J'ai trouvé ça... Apparemment c'est un militant lgbtabcdefgh +

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut