@Marok19 tu valides ?Les gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Marok19 tu valides ?Les gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
C'est exactement comme ça que je parleSabah el kheyr
Le conseil de @Saaly du jour
![]()
DAILYS on Instagram: "Petite astuce du jour 👍 @markyymax 🦾😁 Pour plus de vidéo drôle 🤩 #sisicestici que ça se passe !"
32K likes, 343 comments - dailys_tv on June 8, 2023: "Petite astuce du jour 👍 @markyymax 🦾😁 Pour plus de vidéo drôle 🤩 #sisicestici que ça se passe !".www.instagram.com
Tu mélangés les accents québécois et bledardHeureuzmin kio les sotétr![]()
![]()
Tu es du sud aussiLes gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Et toi ? T es blanche avec les yeux bleu (Tu es du sud aussi![]()
Et l'accent chleuh aussiTu mélangés les accents québécois et bledard![]()
Ta définition de la beauté est très limitéeEt toi ? T es blanche avec les yeux bleu (
Les yeux roses tachetés de turquoise ??? Maaaachallah barbie ou safiTa définition de la beauté est très limitée
Je suis mauve aux yeux roses![]()
Chefti zzine ki dayer?Les yeux roses tachetés de turquoise ??? Maaaachallah barbie ou safi![]()
Je préfère "lekraydate" dialnaLes gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Je suis mooooorte de rire![]()
RABIE BAHMIDA on Instagram: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂"
456K likes, 7,693 comments - s7iriwi_10 on July 29, 2023: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂". www.instagram.com
Cette copine qui essaye de faire foirer toute tentative d’approche![]()
Je tag @betty3961![]()
456K likes, 7,693 comments - s7iriwi_10 on July 29, 2023: "صيفطي ليها لفيديو وسكتي😂". www.instagram.com
![]()
Oui of course ! Des lionnesVous avez l'équipe féminine du Maroc ?
J'ai honte mais c'est vrai![]()
RABIE BAHMIDA on Instagram: "طاگيوهم ليا يعرفو راسهم😂"
134K likes, 4,907 comments - s7iriwi_10 on July 24, 2023: "طاگيوهم ليا يعرفو راسهم😂". www.instagram.com
A peu près 99% des femmes .
Ouiii I'm in love, je les suivais depuis dernière CAN et là elle ont vraiment géré parce que après défaite 6-0 elles ont été moquées.Oui of course ! Des lionnes![]()
Pas à ce point à sahebti ?J'ai honte mais c'est vrai![]()
Il y a des jours où tu ouvres le placard et tu ne trouves rien que tu as envie de mettre.Pas à ce point à sahebti ?![]()
3lach une cousine, alors qu'il y a moiLes gens du Nord du Maroc ils sont beau ça change des têtes hrachs du reste du Maroc.. peau blanche et yeux claire on dirait des espagnoles ! @betty3961 t as pas une cousine dans le Nord ?
Oui à ce moment là je sors pasIl y a des jours où tu ouvres le placard et tu ne trouves rien que tu as envie de mettre.![]()
Wawawawwwww, tu t'améliores, tu fais des blagues sur ça3lach une cousine, alors qu'il y a moi![]()
moi, c'est le 1%![]()
RABIE BAHMIDA on Instagram: "طاگيوهم ليا يعرفو راسهم😂"
134K likes, 4,907 comments - s7iriwi_10 on July 24, 2023: "طاگيوهم ليا يعرفو راسهم😂". www.instagram.com
A peu près 99% des femmes .
c'est l'effet du MarocWawawawwwww, tu t'améliores, tu fais des blagues sur ça![]()
3lach une cousine, alors qu'il y a moi![]()