nari yekma sterilizawk?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari yekma sterilizawk?
On peut toujours espérerAalikoum salam
Parait qu'ils ont trouvé des gélules pour guérir tous les cancers ! tu sais un peu comme le traitement qui guérirait le SIDA ils l'ont trouvé mais personne n'y A accès.
si il existait un traitement qui guérissait quoi que ce soit, ya longtemps que BIGPHARMA serait enterré![]()
C est le souk de @nwidiya !Non c'est pas mon souk justement. C'est pour ça que je te demande c'est le souk à qui ?![]()
Toujours en vacances ? Je veux des crocs en cuir de MarrakechGrave j étais prêt à te l acheter 50e !
Une vraie ascension socialeC est le souk de @nwidiya !c est là que tout a commencé pour elle ! Elle faisait des sfenj puis elle a rencontré un MRE qui lui a fait les papiers et maintenant elle se prends pour une haute risponsable !
Je veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mpGrave j étais prêt à te l acheter 50e !
Pas besoin de mp, @Hdidan a pris une photo de mon num de tél au bled,noté sur un verre,hier. Ne t’étonne pas si ma voix est un peu grave , c’est parce que j’ai pris froidJe veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mp
Haram il faut que tu passes par un maharam faut passer par moi d abord ! J suis le maharam de toutes les bladinettes sur blabla !Je veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mp
Alors donne moi les coordonnées de @nwidiyaHaram il faut que tu passes par un maharam faut passer par moi d abord ! J suis le maharam de toutes les bladinettes sur blabla !
Bah non@nwidiya tu regardes pas le match ?
Oui malheureusement la région est connue pour être infestée de scorpionsD ailleurs @nwidiya il fait une chaleur de ouf dans ta région ! Même la nuit il y a pas d air ça fait 2 jours je dors dans le jardin sur un lit de camps au milieu des scorpions !Regarde la pièce jointe 363295
Y’a rien à KRBG à part du phosphateFkih ben salah !non j suis à khouribga ! Mais j vais à casa ce soir ou demain ! Je pars j descends à Agadir ! Il fait bcp plus frais là-bas !
Il va khtob une khribguiyyaY’a rien à KRBG à part du phosphate![]()
il va revenir avec les dents noirs meskine MDRRRIl va khtob une khribguiyya![]()
GALLIK il est dans mon coin à Beni Mellal 7ta sda9 f'Khribga! ash jab cha3bane Lramdane?Il va khtob une khribguiyya![]()
Il est tellement beau
Demande lui si elle sait y’a quoi dans la bouteille
Elle va me dire du javel !Demande lui si elle sait y’a quoi dans la bouteille![]()
Elles le sont déjàil va revenir avec les dents noirs meskine MDRRR![]()
je te comprends! mais 3afek arrête de lui donner des konneries à manger stoplait !!J ai envie de l adopter ! Regarde la pièce jointe 363312
Vas y j ai envie de l élever à la dure ! Faut qu il mange tout !! T en connais bcp qui mange des milles feuilles ?je te comprends! mais 3afek arrête de lui donner des konneries à manger stoplait !!
tu veux le tuerVas y j ai envie de l élever à la dure ! Faut qu il mange tout !! T en connais bcp qui mange des milles feuilles ?
Vas y toi ! Au Maroc les chats il mange même des scorpions !tu veux le tuerje rigole pas avec ça
![]()