et quand tu es présente c'est un vrai plaisirAh oui pourtant suis pas trop présente![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand tu es présente c'est un vrai plaisirAh oui pourtant suis pas trop présente![]()
Ahe oui je lâai vue ta vidĂ©o . Smah liyaCâest un youtubeur belge installĂ© au Maroc depuis une dizaine dâannĂ©es.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais lĂ il est parti dans un petit village oĂč il avait vecu et il rend compte des degats sur place.
Il propose de recolter lâaide et leur donner puis faire des videos sur lâutilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a lâair 7nine, il vit simplement.
Perso je lui fait confiance.
![]()
Aide pour les familles sinistrées (tremblement de terre Maroc)
Suite au séisme du 8 septembre qui a touché le Maroc et particuliÚrement la région d'Al Haouz, nous avons mis en place un moyen d'aider...entreprendremaroc.com
Non jâaimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.Ahe oui je lâai vue ta vidĂ©o . Smah liya
Je pensais que tu avais fait un truc excuse
Câest une trĂšs belle initiative et il a besoin quâon le soutienne câest clair
LĂ juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquĂ©es, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....Non jâaimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.
Câest pour ça jâai un profond respect pour ceux qui sont Ă lâorigine dâinitiatives avec des dons de matĂ©riel et je serai mal placĂ© pour critiquer.
Mais je vois de plus en plus dâinitiatives et vraiment je mâinterroge.
Oui exactement, aprÚs dans ma ville pour le moment j'ai vu 2 initiatives sur instaLà juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquées, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....
Moi yÂŽen a partout et de tout type.Oui exactement, aprĂšs dans ma ville pour le moment j'ai vu 2 initiatives sur insta
Xoom 1,49⏠de frais@Sanid tu as utilisé quel moyen parmi ceux qu'ils proposent?
Câest de lâHebreu ?@Saaly machlou8 ça veut dire occupĂ© ?
Les gens n'ont pas confiance. Perso, je n'enverrai pas au compte du gouvernement. Ăa sera soit des ONGs soit directement aux gens.C'est lĂ©gitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut ĂȘtre ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit dĂ©tournĂ©... je ne sais pas trop.
envoie sur le compte ou retrait guichet?Xoom 1,49⏠de frais
Sur leur compteenvoie sur le compte ou retrait guichet?
ArrĂȘte de faire du bĂ©nĂ©volatAucune idĂ©e
Mashghoul c'est occupé.
oui partout en France, mais dans ma ville j'en ai vu 2 sur insta, aprĂšs j'ai pas facebook et je pense qu'il y a d'avantages de choses visible via ce canal effectivementMoi yÂŽen a partout et de tout type.
J'ai fait pareil XOOM c'est paypal en fait je ne connaissais pas sous cette formeSur leur compte
Il se marie tu veux dire.ArrĂȘte de faire du bĂ©nĂ©volat
Soit il te marie soit il arrĂȘte ses conneries![]()
La personne qui t'a dit ça: est ce que par hasard il lui manque des dents?@Saaly machlou8 ça veut dire occupé ?
Ah oui c est ça !Aucune idée
Mashghoul c'est occupé.
Merci ?J'ai fait pareil XOOM c'est paypal en fait je ne connaissais pas sous cette forme
Merci en tout cas!!
Non il te marieIl se marie tu veux dire.
Merci pour ce partage!Merci ?
Merd.e tâas grillĂ© quâen fait ça allait sur mon compte au final ?![]()
Si tu veux on t'accompagne la KhtobVous avez vu la journaliste de 2m,sa..naa rahi..mi elle a assuré plus de 24h d'antenne.
Déjà qu'elle est ravissante comme femme, là elle coche tout.
Tu peux lâecrire toi ou tâes censurĂ©e aussi ?
TestTu peux lâecrire toi ou tâes censurĂ©e aussi ?![]()
Mzawja non? En tout cas les maquilleuses dial 2m sont topSi tu veux on t'accompagne la Khtob
Toute la famille blabla sera à tes cÎtés![]()
on peut te maquiller aussi si tu veux hein on a pleins de skills nous les bladinettesMzawja non? En tout cas les maquilleuses dial 2m sont top![]()
Jâen peux plus mĂȘme si la tĂȘte est ailleurs tu mâas tuĂ© Allah i 3tik lâkheirLa personne qui t'a dit ça: est ce que par hasard il lui manque des dents?![]()
mdrrr oui je vous comme ça en personnageon peut te maquiller aussi si tu veux hein on a pleins de skills nous les bladinettes![]()
Incha Allah kher ma sistaJâen peux plus mĂȘme si la tĂȘte est ailleurs tu mâas tuĂ© Allah i 3tik lâkheir![]()