Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi j'espère.Il m'énerve![]()
Je remarque pas quand t'es là ou pasPas moi j'espère.
Moi aussi il faut l'ignorer, don't feed the troll!Il m'énerve![]()
Bon je vais manger vite fait.Je remarque pas quand t'es là ou pas![]()
Mdrrrrrrvoici un point de discorde
J'ai trop la flemme et plus je me fous des détails .
Par contre je veux bien être invitée. je te dirais waw la déco c trop joli t'as assuré ( en réalité au fond de moi je me dirais tte cette déco était-ce bien nécessaire j'espère qu'on va bien manger et pas que des pop cakes à la noix)
voici un point de discorde
J'ai trop la flemme et plus je me fous des détails .
Par contre je veux bien être invitée. je te dirais waw la déco c trop joli t'as assuré ( en réalité au fond de moi je me dirais tte cette déco était-ce bien nécessaire j'espère qu'on va bien manger et pas que des pop cakes à la noix)
Ce sont des pub ciblé selon ton historique de navigationpkoi j'ai tjs des pubs bizarres sur bladi![]()
comme quoi ?pkoi j'ai tjs des pubs bizarres sur bladi![]()
Pour les annif des enfants ? Tu dévalises les magasins de déco genre ballons banderoles bonbonnières . Tu fais un truc à thème ?Mdrrrrrr
Je le fais pas pour tout le monde![]()
C’est pas toi qui a envoyé ce message ?![]()
Oui oui ouiPour les annif des enfants ? Tu dévalises les magasins de déco genre ballons banderoles bonbonnières . Tu fais un truc à thème ?
luicomme quoi ?
Et surrt c qui celui qui l'énerve ?
Joyeux anniversaireSbah el kheir blabla
Joyeux anniversaire @Hdidan
Moi aussi c'était mon anniversaire début septembre !!!
Elle etait coloré non?Merci![]()
l'autre jour j'étais ds un magasin Ava ( fourniture scolaire, déco, déssin, art de la table ...) A la caisse une connaissance je vois qu'elle a quelque trucs d'annif. Je lui dit t'as fille a déjà 1 anOui oui ouij'ai hâte là ...
Ca m'aide pas
Bah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?Ce sont des pub ciblé selon ton historique de navigation![]()
Mais moi je cherchais un bladinaute
C'est sur ton tel ?Bah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?![]()
Tu peux pas la mettre en rouge ?
Tu peux pas la mettre en rouge ?
Comme ça, j'y verrai ton ancien avatar
Ben ça en est unMais moi je cherchais un bladinaute
T'as parlé de l'aide au marocBah justement je vois pas en quoi j ai cherche du matériel médical ?![]()
j'ai vu il t'a suivi jusqu'iciBen ça en est un![]()
C'est même pas lui le pirej'ai vu il t'a suivi jusqu'ici
désolée je ne le connais pas
Du cup j'étais partie sur ta vie privé