Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Holà khouya
Tu faisais du bricolage ?
Non c'est juste qu'il a remis la chaîne de son vélo qui avait déraillé :D

Bike Winner GIF by Decathlon Lorient
 
Pauvres parents pauvre enfant.

Un ado , Nicolas, s'est pendu ce 5 septembre ds sa chambre à Poissy.
Harcelé depuis septembre 2022. Ses parents ont alerté l'école personne n'a bougé . Pire, le rectorat a adressé un courrier menaçant aux parents. Cela a anéanti Nicolas. Lâché, pas reconnu comme victime ,pensant mettre ses parents dans une situation délicate il a commis l'irréparable.
La lettre est un scandale. La femme nommée au rectorat ne serait pas compétente pour ce job elle serait juste une amie de Macron


Screenshot_20230918_215658_Samsung Internet.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
Pauvres parents pauvre enfant.

Un ado , Nicolas, s'est pendu ce 5 septembre ds sa chambre à Poissy.
Harcelé depuis septembre 2022. Ses parents ont alerté l'école personne n'a bougé . Pire, le rectorat a adressé un courrier menaçant aux parents. Cela a anéanti Nicolas. Lâché, pas reconnu comme victime ,pensant mettre ses parents dans une situation délicate il a commis l'irréparable.
La lettre est un scandale. La femme nommée au rectorat ne serait pas compétente pour ce job elle serait juste une amie de Macron


Regarde la pièce jointe 367152

Oh non! Il s'est ôté la vie à 12 ans. J'en reviens pas 😭😢 je suis dégoûtée
 

Nelya87

نلية
VIB
Pareil dégoûtée j'ai la haine contre tous ces prof éducateurs le directeur le proviseur tous ces adultes qui l'ont enfoncé qui lui ont tourné le dos bande de chiens

C'est très grave! A croire qu'ils n'ont plus de Rahma. Da3wa bi8oum llah. Perso quand j'aurai des enfants inchallah je les mettrai dans des écoles musulmanes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut