Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Vas sur Google et tape Glovo Agadir, tu verras qu'ils y sont.
Pour être sur que c'est pas l'imitation regarde les étoiles/commentaires google, normalement ils doivent avoir que des 1 étoiles :D

Mdrrr

Par contre vu la couleur je ne les aurais pas raté! Je confirme que je n'en ai pas vus. Mais bon il paraît que je ne suis pas observatrice pour un sou.

1695070578270.png
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui même année.
Soubhannallah
Je viens de voir ta blague et ça me fait penser à une amie. Ses parents ont divorcé il y a 5 ou 6 ans et son père vient de se marier. Elle le prend très mal. Je pense que je ferais pire si ma mère décide de se marier 😔

Pourquoi? Moi ça me fait de la peine de savoir ma mère seule. Je lui ai toujours dit que je la soutiendrai si elle le souhaitait. Par contre mes frères 😒
 
Mdrrr

Par contre vu la couleur je ne les aurais pas raté! Je confirme que je n'en ai pas vus. Mais bon il paraît que je ne suis pas observatrice pour un sou.

Regarde la pièce jointe 367166
Je pense que tu n'as pas fait attention mais surtout qu'ils sont beaucoup moins nombreux que dans des villes plus actives.

Agadir c'est vraiment une ville de retraités (que j'adore) mais les actifs commandent rarement sur Glovo là bas, c'est des soussis c'est une autre culture. A Casa par exemple les gens vivent à 2000 à l'heure ils ont pris cette mauvaise habitude de commander.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je pense que tu n'as pas fait attention mais surtout qu'ils sont beaucoup moins nombreux que dans des villes plus actives.
Ça doit être pour ça!
Agadir c'est vraiment une ville de retraités (que j'adore)
ah cest pour ca que jai trop kiffé. Je devrais prendre ma retraite aussi 😋
mais les actifs commandent rarement sur Glovo là bas, c'est des soussis c'est une autre culture. A Casa par exemple les gens vivent à 2000 à l'heure ils ont pris cette mauvaise habitude de commander.

C'est dommage. Surtout que nos mères cuisinaient des bons plats maison. Je veux dire c'est dans notre culture les bons repas. C'est triste. De toute façon Casa je n'ai pas aimé du tout.
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai l'impression que quand je suis présente sur blabla d'être la plus bavarde

Blah Blah Blah Reaction GIF
 
Bon comme personne ne répond, je te réponds mdr.

Merci mdr


Pourquoi cette question?


Parce que c'est un calvaire et que j'ai passé la journée à vouloir marcher pieds nus au boulot et surtout dans les transports lol

Moi je n'en mets jamais car je mesure 1m78.

tbarkellah

Mais j'imagine bien @betty3961 et @Madddy en porter.

Tu en portes?

Pour certaines occasions seulement mais je souffre lol
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci mdr





Parce que c'est un calvaire et que j'ai passé la journée à vouloir marcher pieds nus au boulot et surtout dans les transports lol



tbarkellah



Pour certaines occasions seulement mais je souffre lol

La prochaine fois mets des baskets dans ton sac. Je crois que c'est une question d'habitude. Mais je pense qu'il faut en mettre occasionnellement parce que c'est mauvais pour le dos.
 

Nelya87

نلية
VIB
Ouahhhh t es grande pour une fille ! J ai que 5 cm de plus que toi ! Ça va le dos ?

Atta c'est rare qu'un marocain soit plus grand que moi 🤣🤣🤣🤣 en général je les dépasse à mon grand désarroi mdrrr

Ben il fut un temps où je faisais un ou deux lumbago par an mais depuis 2019 je fais du fitness, yoga, pilate, natation, et ça va al hamdoulilah et en prévention je vais une fois par an chez l'ostéopathe et chez la massothérapeute.

Et toi ton dos?
 

Hdidan

VIB
Atta c'est rare qu'un marocain soit plus grand que moi 🤣🤣🤣🤣 en général je les dépasse à mon grand désarroi mdrrr

Ben il fut un temps où je faisais un ou deux lumbago par an mais depuis 2019 je fais du fitness, yoga, pilate, natation, et ça va al hamdoulilah et en prévention je vais une fois par an chez l'ostéopathe et chez la massothérapeute.

Et toi ton dos?
Moi ça va depuis que j ai repris le sport ! Mais cette année j ai eu un gros lumbago ça m a cloué au lit ! Impossible de bouger !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut