Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Quasiment tout ce qui se vend vient de là bas mais les importeurs doivent se soumettre aux normes de ton pays avant de faire entrer la marchandise. Il n'y a pas de contrôle sur ce que tu achètes directement de là bas.
perso, j'achète pas sur internet
j'ai besoin de voir les choses et les toucher
les vêtements j'ai acheté une seule fois par internet d'une marque qui s'appelle Gate et j'ai pas été déçue
j'achète déjà de leurs boutiques, sauf que ces vêtements étaient dispo que sur internet
pour la déco et la cuisine, j'achète le stricte minimum
j'aime pas avoir bcp de choses chez moi
je suis une écolo :D

J'essaie aussi de faire attention en général, surtout quand je pense aux conditions de travail de tous ces pauvres ouvriers :( et comme toi @betty3961 je suis minimaliste. C'est très épuré chez moi.
 
Ola bon lundi.
Mettez au moins un gilet ou une petite veste
Il fait frais
Ca va etre compliqué aujourd'hui
Sad Formula 1 GIF by Ayrton Senna
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La douille
Surtout quand tu passes d’un magasin à un autre…faudra justifier que t’as pas volé les articles ..

Mais oui je n'y avais pas pensé à ça.
Parfois tu peux laisser à l'accueil mais c'est tellement blindé que ça donne pas envie de perdre du temps à attendre qu'on te dise ok pose l'article ou bien d'attendre que quelqu'un vienne du magasin et te donne l'accord
 
jamais
ou qd c trop tard
souvent je me fais entuber


Avant je vérifiais rarement, maintenant avec leurs conneries de si tu veux ou pas le ticket, j'ai remarqué que les magasins s'amusaient à afficher des prix, et c'est pas le même prix quand tu passes à la caisse.

Il y a souvent des erreurs !

Je demande quasi toujours le ticket sauf quand j'ai deux ou trois articles dont je connais bien le prix.
 
Avant je vérifiais rarement, maintenant avec leurs conneries de si tu veux ou pas le ticket, j'ai remarqué que les magasins s'amusaient à afficher des prix, et c'est pas le même prix quand tu passes à la caisse.

Il y a souvent des erreurs !

Je demande quasi toujours le ticket sauf quand j'ai deux ou trois articles dont je connais bien le prix.
Surtt que des fois pour moins d'un euro tu ne réclames pas.

Ils le savent.

Carrefour sont les champions pour le mauvaise affichage. Plusieurs fois condamnés mais ç leur rapporte tellement qu'ils ne font rien pour changer.

Le hic c que je déteste faire les courses. Tjrs pressées. Je consulte des fois à tête reposée chez moi mais pour voir si j'ai eu une ristourne et là je vois souvent qu'on me pointe 2 x le même article. Mais si tu retournes c trop tard . Comment prouver que t'en as acheté qu'un ?
 
Surtt que des fois pour moins d'un euro tu ne réclames pas.

Ils le savent.

Carrefour sont les champions pour le mauvaise affichage. Plusieurs fois condamnés mais ç leur rapporte tellement qu'ils ne font rien pour changer.

Le hic c que je déteste faire les courses. Tjrs pressées. Je consulte des fois à tête reposée chez moi mais pour voir si j'ai eu une ristourne et là je vois souvent qu'on me pointe 2 x le même article. Mais si tu retournes c trop tard . Comment prouver que t'en as acheté qu'un ?


Il faut vérifier tout de suite.

Avant j'étais comme toi, je lâchais l'affaire.
Maintenant non, y'a pas de raison.
UN EURO c'est UN EURO (le prix d'un croissant ordinaire à cote de chez moi 1,15 Euros :D)

Get That Money Reaction GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut