Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi je peux. Nayte voyance .
De retour en 2023 .
Waouwww tu me prend par les sentiments en plus....Bon les filles je vous ai commandé 3 mugs, @Nelya87 vous rejoindra aussi
Pfiouuuu Regarde la pièce jointe 343606
Ah j'en étais sûre j'aime bien
@Nayte t aurais fais comme lui ? Moi j aurais pas hésité.. surtout si j vois que la fille elle me calcule pas et qu elle boude..
Ce serait géniallissime ce genre de trucUn scénario à la stranger thing seul peut nous aider.
Tu rentres dans un endroit tu ressort de l autre.
Nayte fiction
Ah oui. J aime beaucoup ces délires de jeunes en bande.Ce serait géniallissime ce genre de truc![]()
Oui je sais . C'est notre enfance, on rêvait devant notre TV de vivre leurs aventures..Ah oui. J aime beaucoup ces délires de jeunes en bande.
Je suis un vrai fan des Goonies ou E.T
Un scénario à la stranger thing seul peut nous aider.
Tu rentres dans un endroit tu ressort de l autre.
Nayte fiction
J’ai regardé le début
C'est intéressant pas trop dans le sensationnel chaotique?J’ai regardé le début
Je continue …
Tout un programme
Ça fait une semaine que j’en mangeEt la galette des rois ? Pour vous c'est quand ?
Lol c'est un enfant adopté ou orphelin, c'est très commun qu'ils cherchent leurs origines.Certains veulent vivre le rêve américain maintenant ça va vouloir vivre le rêve Dima Maghreb
![]()
Un Américain découvre, 60 ans plus tard, qu’il est Marocain
Adopté en Californie (États-Unis) en 1961, année de sa naissance, un sexagénaire ignorait tout de ses origines marocaines, jusqu’à ce qu’il fasse un test ADN à domicile et consulte des dossiers en ligne. Ces derniers lui ont permis de retrouver des proches.www.bladi.net
Tu l'as créé l'année dernière pourtant mais ça a pas fait long feu mdrPourquoi y'a pas blabla entre garçons ?
Il y en avait un. C'était comme çaPourquoi y'a pas blabla entre garçons ?
Humm.Sabah El kheir Blabla
![]()
Ce matin c'est moi qui apporte les kwassa ! Au diable l'avarice !
MerciiiiiiiiSabah El kheir Blabla
![]()
Ce matin c'est moi qui apporte les kwassa ! Au diable l'avarice !
Ça me perturbe ce « rooo » à la fin de tes messages …Humm.
Tu dois être sympa comme collègue.
Ça se voit.
Rooo
Humm.
Tu dois être sympa comme collègue.
Ça se voit.
Rooo