Soomy
VIB
Galette sans beurre ?Bonsoir la famille
Cette semaine fut inter-mi-nable !!
Pfiouuuu
![]()
On a mangé la galette au boulot, une galette vegan !!
Pas mauvais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galette sans beurre ?Bonsoir la famille
Cette semaine fut inter-mi-nable !!
Pfiouuuu
![]()
On a mangé la galette au boulot, une galette vegan !!
Pas mauvais!
Galette sans beurre ?
Tout ce qui est artistique oublie moi c’est pas mon truc@Sanid t as déjà joué de la gratte ? C est comme ça qu on dit chez vous non ?
J suis sure t as un prénom à l ancienne !Non, Zoubida
Tu peux modifier ton message et effacer car je vais effacer le mienC est n importe quoi ça arrive partout ça !
Sincèrement passer un peu de temps pour pour avec cet ami pour lui changer les idées.Les amis avez vous des idées pour aider quelqu'un qui a perdu un ami, est deprimé et s'isole. Je me veux pas trop insister mais je ne veux pas la laisser seule.
On a essayé mais elle dit toujours qu'elle a quelque chose. J'essaye d'organiser un dîner la semaine prochaine. On verra...Sincèrement passer un peu de temps pour pour avec cet ami pour lui changer les idées.
Genre longues ballades
@Mercipapa ça arrive .
Si on c'est une fois . Ça va. Par contre faut en parler avec ta choupette .
Tabarkalah elle tient de sa mama.
Elle a du prendre l autre pour une bonne cuisse de poulet.
Rooo.
Non l’instrument que je trouve classe c’est le kanounMoi aussi mais j aimerais bien apprendre à jouer le oud ! Regarde la pièce jointe 344851
J'avais un pressentiment ça pas louper@Mercipapa c'est quoi cet excès de zèle là ?
Ne stresse pas . T'as rien a cacher . vazy normal lundi.
Te prend pas la tête tous les enfants passent par cette phase et souvent ils apprennent ça en collectivité...![]()
Ça me va bien !Non l’instrument que je trouve classe c’est le qanoun
@Bladi tu peux effacer le message de hdidane plus haut où il me cite
Oui. Moi aimer beaucoup taquiner vousT'es sérieux là..?
![]()
Oui. Moi aimer beaucoup taquiner vous![]()
Oui en effetJ suis sure t as un prénom à l ancienne !