Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il a abusé d'une gamine de 12 ans pendant 3 ans. Il l'a fait avorter à 15 ans. Il est jugé 18 ans plus tard, il a pris 2 ans dont 1 avec sursis et l'autre sous bracelet électronique.

C'est un élu, il est adjoint au maire toujours en fonction. Il s'appelle Daniel Genty :malade:


Quelle est belle la justice 🤮🤮


Il passe de 14 ans, a 8 mois 🤮🤮🤮
 
Pour ceux qui ont regardé prison break il y a un reportage sur D B Cooper sur Netflix

Je savais même pas que c'était une histoire vraie
 
Pour ceux qui ont regardé prison break il y a un reportage sur D B Cooper sur Netflix

Je savais même pas que c'était une histoire vraie
Quand c est sorti à l époque sur M6 je regardais.
Mais après ils ont arrêtés de diffuser les dernières saisons.
Alors j'ai plus regardé. Dommage. Je sais même pas comment ont finis scofield et Sucré
 

Layne

VIB
Salam Blabla
J'ai apporté les kwassa !
Croissant Good Morning GIF
 
Courage bientôt tu réaliseras ton rêve inchaAllah


Bah je me dis que je suis folle car mon job franchement c'est tranquille, des horaires de fou qui me permettent de m'occuper de mes enfants comme si je ne travaillais pas...

Mais tous ces avantages ne font pas tout, si tu n'est pas tranquille dans ton travail en lui même, ça ne peut pas marcher...

J'espère que vraiment ils mettront la clé sous la porte bientôt car financièrement déjà l'an dernier il parlait de fermer dans un an...
J'attend encore :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Bah je me dis que je suis folle car mon job franchement c'est tranquille, des horaires de fou qui me permettent de m'occuper de mes enfants comme si je ne travaillais pas...

Mais tous ces avantages ne font pas tout, si tu n'est pas tranquille dans ton travail en lui même, ça ne peut pas marcher...

J'espère que vraiment ils mettront la clé sous la porte bientôt car financièrement déjà l'an dernier il parlait de fermer dans un an...
J'attend encore :D

Pourquoi tu n'es pas tranquille?

Ouais s'ils vont fermer, tiens, comme ça tu vas profiter d'un excellent préavis ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut