Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’avait des pommes de terre sautées ?
ChehhhAllez va faire carrière chez marc Dorcel ! Regarde la pièce jointe 362120
Non ça me dit rien c’est où ?
Asnières Jean Villy ?Moi oui. J'y vais un fois par trimestre.
Place voltaire.
Je kiff la loubia
Place voltaire !Non ça me dit rien c’est où ?
Même les plombs ont sautéY’avait des pommes de terre sautées ?
![]()
Bessaha ! HummmmTagine kefta de sardine c était très bon !
Quand t es dans ce resto t as l impression d être au Maroc ! Même autour du resto et sur la place t as même les chemker du Maroc une immersion totale !Asnières Jean Villy ?
Sympa pour ceux qui ne partent pas cet été mais veulent « chem riht l’bled »Quand t es dans ce resto t as l impression d être au Maroc ! Même autour du resto et sur la place t as même les chemker du Maroc une immersion totale !
Il ne veut pas que sa femme grossisseC'est une blague?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
OhhIl ne veut pas que sa femme grossisse![]()
Bah ouais mais qui est cette dame à qui il a donné du gâteau ? Sa sœur ? Sa tante ? Sa cousine ? Allah o3lem, trop bizarreOhhil est bête ou quoi
C’est pas cool pour sa femme Meskina elle est blessée
Par contre je suis déçu ! Ils ont pas mit de papier pour t arracher la bouche en guise de serviette et pour t essuyer les mains au moment de te laver les mains ! J vais leurs signale ce manquement !Sympa pour ceux qui ne partent pas cet été mais veulent « chem riht l’bled »![]()
La prochaine fois, prends tes propres morceaux de papier 7rach avec toiPar contre je suis déçu ! Ils ont pas mit de papier pour t arracher la bouche en guise de serviette et pour t essuyer les mains au moment de te laver les mains ! J vais leurs signale ce manquement !
Wallah grave ça m à manque le ponçage de la bouche !La prochaine fois, prends tes propres morceaux de papier 7rach avec toi![]()
7ta daba c'est pas trop tard, quand tu rentres chez toi, un petit coup de laine de verre sur la bouche et le tour est jouéWallah grave ça m à manque le ponçage de la bouche !
Sa mère je diraiBah ouais mais qui est cette dame à qui il a donné du gâteau ? Sa sœur ? Sa tante ? Sa cousine ? Allah o3lem, trop bizarre
Elle fait jeune non ? Après, tout est possible, si c'est sa mère il donne déjà le ton à sa femmeSa mère je dirai
Allah waalem
Fais ce que tu peux il n’avait qu’à s’y prendre à l’avanceWellahila!!
Lhmar dyal modirr, en vacances, mais nous fait ch_ier moi et une autre collègue.
On sera en congés demain mais il nous a filé un boulot monstre...
Un truc ça fait 8 mois qu'il aurait dû le préparer... et nous le transmettre donc.
Elle est où l'époque où juillet et aout c'était farniente au bureau...![]()
Jeu des chaises musicalesLaisse tomber le programme scolaire avec lui ! De pire en pire.. Regarde la pièce jointe 362115
Jabane koul oubane
Jabane koul wou bane.
Il rentre a l’ecole cette année c’est fini la creche c’est ça ?Laisse tomber le programme scolaire avec lui ! De pire en pire.. Regarde la pièce jointe 362115
Qu'est-ce que c'est ?
Ça doit exister encore non?
Sardines k’wariQu'est-ce que c'est ?