Ça déjà ça a l’air bcp mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça déjà ça a l’air bcp mieux !
Tu aimes ma photo de profilPas moi et ça risque pas
Je fais une overdose de Barbie. Barbie par ci, Barbie par là. Barbie à tout coin de rue : je peux plus la voir en peinture lol
Limite je prendrai un barbieturique![]()
Oh la provoqueuse. Je rêve.Tu aimes ma photo de profil![]()
Oh la provoqueuse. Je rêve.
Mdr
Moi une fois. J étais en mobile home à MontpellierÇa vous ai déjà arrivé ? Moi oui laisse tomber j ai flippe j ai cru que j allais finir paraplégique allah ister ! Regarde la pièce jointe 362264
Idem .Et vous ?
Purée les trois premiers y’a pas moyen ! Une viande mal cuite : risque parasitaire !
Regarde la pièce jointe 362278
On est dans la même teamIdem .
Le dernier moi 5
Ça passe lol. C’est Barbie in real lifeTu aimes ma photo de profil![]()
qu'est ce que tu veux manger ?Qui ici a la Flemme de faire à manger ?![]()
Qui ici a la Flemme de faire à manger ?![]()
J’en sais rien justement ! Et comme laqu'est ce que tu veux manger ?
Moi c’est surtout le dimanche soir je sais pas pkoi ! Car en plus ce que je cuisine ce soir j’en garde pour demain midi au khedma![]()
Comme tous les jours ...![]()
Quand je bossais je faisais pareil du coup les dimanches ou je taffais c'était repas de flemme (vide frigoMoi c’est surtout le dimanche soir je sais pas pkoi ! Car en plus ce que je cuisine ce soir j’en garde pour demain midi au khedma![]()
J ai fait un barbecue hier soir.qu'est ce que tu veux manger ?
pourquoi c'est très bien qu'ils font pas de livraison ?J’en sais rien justement ! Et comme la
Ou je suis on ne livre pas et c’est très bienbah je suis tjs obligée de cuisiner
Mais là j ai la flemmmmmmme![]()
t'aurais pu laisser un peu, pour le mettre dans un khbiyez pour @nwidiyaJ ai fait un barbecue hier soir.
J'avais des amis. Alors j'ai mis le reste de la barba cuit dans tupperware.
Je réchauffe et j accompagne de salades
Car j veux pas prendre de mauvaises habitudes ! Et je peux te garantir que jamais la livraison n’arrivera jusqu’à chez moi c’est bcp trop loinpourquoi c'est très bien qu'ils font pas de livraison ?
t'as pas la flemme de prendre un avion, et venir manger chez moi ?
je peux te cuisiner ce que tu veux
ghir tcharti
Merci bcp mdrrrr
Miam .. j'aime beaucoup les lentilles corailLes filles finalement c’est soupe de lentilles corail ! (Soupe turque )
Et salade tomate mozza
IdemMiam .. j'aime beaucoup les lentilles corail
bessa7aLes filles finalement c’est soupe de lentilles corail ! (Soupe turque )
Et salade tomate mozza
Idem
Et je mets tjs du parmesan par dessus quand elle est bien chaude![]()
Dommage avec les lunettes t’aurai eu la classeAvec mon gobelet Leclerc ! Regarde la pièce jointe 362300
Tu vas le chowate encore ?bessa7a
j'aime bien
ana, mazal tabe3ni wahed rass mkhallino lia depuis l'aid
je tague @Swinae, qui déteste, hahahah
Viens marahbabik
tu es ou ?Avec mon gobelet Leclerc ! Regarde la pièce jointe 362300
mchawet, ghadi ghir ntaybo ^^Tu vas le chowate encore ?
Ils t’ont pas laissé les cerises ?![]()
fi had la7da, je me suis sentie blondeC’est lui qui prend la photo![]()
Si t’es a Paris vendredi tu peux en manger un avec @Hdidan !vous savez, ça fait 2 ans que j'ai pas mangé couscous !!!!!!!![]()
Fais un couscous avec rassvous savez, ça fait 2 ans que j'ai pas mangé couscous !!!!!!!![]()