C’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Il l’a propagé après avoir eu la diarrhée ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Allah yhfad ljami3. C'est vraiment un cauchemarIl l’a propagé après avoir eu la diarrhée ?
Nan mais c’est quoi cette histoire de malade !
C’est un cauchemar![]()
Oui c'est bizarre ? Ont ils mangé quelque chose à l'aéroport ? dans l'avion ? Allahou a3lamC’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?
Elle m'a laminé .. c'est pas gentilÇa c'est @Nelya87 et @Madddy qui sont en train de courir
![]()
Spiritual Word on Instagram: "#PressPlay: What an incredible finish! (📹: @nbcsports @nbcolympics)"
spiritualword on September 2, 2023: "#PressPlay: What an incredible finish! (📹: @nbcsports @nbcolympics)".www.instagram.com
Ana jit !
![]()
Mais elle s'en fout de ns
Elle a raisonMais elle s'en fout de ns
Et elle a bien raisonMais elle s'en fout de ns
J'ai bugé en lisant...Same time![]()
Peut être le gars il a lâché un gaz sarinC’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?
Nit j'ai pas envie de raconterElle a raison![]()
Qui fait l'écho entre vs 2 ?Et elle a bien raison![]()
T’es un gros maladeIl y a pleins d hommes qui me disent : « je vous confie ma femme prenez en bien soin ! J ai envie de leurs dire parfois j vais tellement en prendre soin qu elle voudra plus retourner chez toi !
Déjà un vrai homme il ne dira jamais çaIl y a pleins d hommes qui me disent : « je vous confie ma femme prenez en bien soin ! J ai envie de leurs dire parfois j vais tellement en prendre soin qu elle voudra plus retourner chez toi !
Je vais rien regarderQui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
et qui ne va rien regarder?![]()
Je suis devant les bleus là...Qui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
21H les lionceauxJe vais rien regarder
Ils jouent à quelle heure ?
Ils jouent contre qui ?Je suis devant les bleus là...
Irlande et les jeunes marocains contre BrésilIls jouent contre qui ?
C'est pour les hommes çaIrlande et les jeunes marocains contre Brésil
C'est pour les hommes ça
Moi je vais aller à la cuisine faire des briouates![]()
Comment elle m énerve cette phrase ! Bcp d hommes me disent ça ! Un jour j vais dire à leurs femmes 3 « mais qu est ce que tu fais avec un guignol comme ça ! Il tient pas à toi ça se voit il a une maîtresse.. tu mérites bcp mieux ! Vous allez pas du tout ensemble ! Il fait tâche à côté de toi !Déjà un vrai homme il ne dira jamais ça![]()
Moi j regarde mon compteur ce soir !Qui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
i9arideneMoi j regarde mon compteur ce soir !
Je laissais les fenêtres ouvertes la nuit et j'ai été piquée au visageSalam @Intissarr
Question pour tout ceux qui se sont fait piquer :
Du coup, vous mettez quoi sur vos piqûres pour les atténuer ou faire disparaître les traces ?
j'aime ton coming out! purée je savais! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ aimais bien ce son avant ! Dois je avoir honte ?![]()