shams007
VIB
T'y crois vraiment yak ?@HeySunshine j espère que tu as pas dit à @shams007 que tu allais vivre là-bas ? Parce que tu aurais pas quitter la banlieue parisienne !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'y crois vraiment yak ?@HeySunshine j espère que tu as pas dit à @shams007 que tu allais vivre là-bas ? Parce que tu aurais pas quitter la banlieue parisienne !
Pourquoi tu veux nous rendre malade ? C est quoi ton but ?Si vs voulez regarder une série anxiogène mais bien vs pouvez commencer à regarder chère petite sut Netflix
@HeySunshine t es toujours à Maurice ?
Ah we tu t es fait expulsé du pays et là t as refait une autre demande qui sera accepté ? J t ai dit faut rien dire ici ! L œil est puissant ! Au faites t as accouché ou pas encore ?J'ai passé l'été en France. Je repars bientôt inshallah
Quand les températures vont baisser ici![]()
Cmt ça vs devenez dépressifs comme moiPourquoi tu veux nous rendre malade ? C est quoi ton but ?
On se doit d'être solidaires à tous les niveaux yaki ?Cmt ça vs devenez dépressifs comme moi
Je me suis fait expulser comme çaAh we tu t es fait expulsé du pays et là t as refait une autre demande qui sera accepté ? J t ai dit faut rien dire ici ! L œil est puissant ! Au faites t as accouché ou pas encore ?
Il te va à merveilleIl n'y a que Swinae qui avait cet avatar.
Je l'avais retiré.
On m'a gentiment demandé de le remettre.
Ça va ?Il te va à merveille![]()
Alhamdoulillah et toi ?Ça va ?
Bah moi ça va ! C est toi qui a des machakils ? T as pris le billet ?Alhamdoulillah et toi ?
Oui tu n'as qu'à te présenter à l'aéroportBah moi ça va ! C est toi qui a des machakils ? T as pris le billet ?
Qui était donc cet homme de goût ?Il n'y a que Swinae qui avait cet avatar.
Je l'avais retiré.
On m'a gentiment demandé de le remettre.
OuiY a des insomniaques ?![]()
on est venu en retard aujourd'hui
on est venu en retard aujourd'hui
il lisait groupe de nuit et ça l'intéressait, finalement il s'est retrouvé seul
@Bassfood75 retourne demain ça sera ouvert![]()
Cmt ça vs devenez dépressifs comme moi
je suis allée voir de quoi il s'agit
Quand french montana parle darija en interviewvoilà quoi il résume darija ! En la dédicaçant à tous les marocains
@betty3961 iwa chefti![]()
![]()
MRM on Instagram: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣"
11K likes, 136 comments - moroccan.rap.memes on July 19, 2023: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣".www.instagram.com
Je crois que t'as mal compris
+2Bonjour bonjour
![]()
C'est lui sur la photo@Nayte j te verrais bien avec cette tenu au bureau !Regarde la pièce jointe 366566
ExcellentSbah el kheir
Ds le même style " darija " g pas retrouvé le post de nwidi pour la citer elle maalich
www.instagram.com