Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ister a3oudoubillah min el chetane er rajim ! J vais faire 2 rekkats et réciter ait El koursi plus les 3 1ere sourates !mdr mais toi il est où ton intérêt t'as déjà une belle vie![]()
Ptdrrrrrrr non ça par contre c’était une blague je viens de dire que je prenais Dieu à témoin, je peux pas mentir sur çaet des caleçons usés![]()
Awili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?Ptdrrrrrrr non ça par contre c’était une blague je viens de dire que je prenais Dieu à témoin, je peux pas mentir sur ça![]()
Mdr. Non.comment tu changes de sujet t'as peur que @Hdidan te parle de la cagnotte ?
Ptdrrrrr t’as raison j’ai édité, édite stpAwili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?![]()
Awili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?![]()
Tu l'as connais ba3da ?Allah ister a3oudoubillah min el chetane er rajim ! J vais faire 2 rekkats et réciter ait El koursi plus les 3 1ere sourates !
T'as vraiment peur ?Je me déconnecte les amis ce fut drôle bladi a bientôt ! Non mais on est où la ?
Pas du tout j’aime dormir par terre tout le monde le sait
Je suis sûr qu’il est plus riche que moi @Hdidanet il est généreux machaAllah, chacun fait comme il peut
Ça aussi c de ma faute ?Purée je me suis fait piquer par un moustique
Purée je me suis fait piquer par un moustique
Quelqu’un a dit le diable se cache dans les détails
Il aurait dû dire : le diable se cache dans la femme![]()
Fesse gauche
Safi edititePtdrrrrr t’as raison j’ai édité, édite stp
même pas, je suis pas libre, hier j’aurais dû être sur le marché mais finalement changement de programme![]()
Ana ghir nse7tek, neddemtiniQuelqu’un a dit le diable se cache dans les détails
Il aurait dû dire : le diable se cache dans la femme![]()
il se cache très bienL'ange se cache dans l'homme donc ?![]()
@shams007 fais moi penser la semaine prochaine je te demande un renseignement sur BX
ta9ribaneL'ange se cache dans l'homme donc ?![]()
ta9ribane(presque)
Copine, si je me rappelle bien tu lis pas trop la darija ?
De tout temps la femme a eu besoin de sa ruse pour survivre, l'homme non ... aw la ?Ana ghir nse7tek, neddemtini
il se cache très bienBien-sûr voyons !
![]()
Safi editite![]()
Tu es toujours en contact avec tes profs du lycée ?Bon allez je sors.
Je dois déposer le café et les madeleines d'une mamie qui me l a demandé ce matin car j allais aux courses.
C'est mon ancienne prof de physique.
Tu prends un chalumeauDis moi à moi aussi
Toi tu rêves mdrOk : A moi aussi