Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais en sorte que ces milliers reviennent dans ta poche 😏
Stealing Mike D GIF by Beastie Boys
Ce sera pour payer des fournisseurs pour réparer
Mais lui aussi le patron c vraiment un 7mar il faut tjrs qu'il la joue réglo et nous on n'a pas eu l'habitude avec l'autre qu'on a eu pendant 20 ans . Et ca se passait très bien l9waleb
 

Nelya87

نلية
VIB
j'achète des nouveaux vêtements Primark :D

Franchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.

Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.
 
Franchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.

Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.
Purée tu dois sentir le recyclage
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne fais rien non plus.

Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, ça se trouve, RIEN. :D

J'ai appelé mon frère lol parce que sa femme est branchée tradition marocaine grâce à sa mère 🥰

Il m'a dit qu'il decorait un peu (via Ali Express), ils achètent des bonbons et des cadeaux en lien avec le prophète psl aux enfants, ils mettent anashid, et le soir avec sa belle-famille, ils mangent seffa ou un autre plat de fête.
 
J'ai appelé mon frère lol parce que sa femme est branchée tradition marocaine grâce à sa mère 🥰

Il m'a dit qu'il decorait un peu (via Ali Express), ils achètent des bonbons et des cadeaux en lien avec le prophète psl aux enfants, ils mettent anashid, et le soir avec sa belle-famille, ils mangent seffa ou un autre plat de fête.


Merci ☺️
 
@Boystomen a chaque fois que je vois ton pseudo après j’ai ça en tete



Salam à tous,

Moi, une semaine après.....o_O:D Je répond.

Wallah que vous me faites douter de tout :confused::confused::confused::pleurs::pleurs: de moi, mon genre, mes goûts, ma personnalité, mon but dans la vie...............wa ni le pseudo ma aajbkoum, ni la PP (dédicace à @shams007 )

Ach khasni ndir ??

Parce qu'honnêtement, c'est pas du tout ma came le répertoire du fameux groupe de R'n'b............
Ouais tout compte fait, je pense que je vais changer de pseudo !!

Des idéés à me soumettre ???????????
 
Franchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.

Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.
Primark c'était une blague 🤣

J'achète mes vêtements de reserved, C&A, New Yorker, Sinsay et Gate

Je crois que la majorité de ces marques sont pas en France, mais ils ont une bonne qualité prix

Shien les vêtements ressemblent aux photos ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous,

Moi, une semaine après.....o_O:D Je répond.

Wallah que vous me faites douter de tout :confused::confused::confused::pleurs::pleurs: de moi, mon genre, mes goûts, ma personnalité, mon but dans la vie...............wa ni le pseudo ma aajbkoum, ni la PP (dédicace à @shams007 )

Ach khasni ndir ??

Parce qu'honnêtement, c'est pas du tout ma came le répertoire du fameux groupe de R'n'b............
Ouais tout compte fait, je pense que je vais changer de pseudo !!

Des idéés à me soumettre ???????????
Moi j’aimais bien ce son au Lycée :desole:

Backstreet Boyz
Boyzone

C’est plus ton registre ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut