Je t'aime d'amour....................?![]()
J'aurais dit je t'adore moi
A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime d'amour....................?![]()
J'aurais dit je t'adore moi
Merci on apprends toujours.A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore![]()
Merci on apprends toujours.
Pas mal.
A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore![]()
Avons nous des nouvelles de @Mercipapa ?
Je m'inquiète
C haram d'adorer
Wa3likoum salamouneSalamoune à toutes et à toutes
![]()
Tu es où ?Aujourd’hui encore 39 degré !!![]()
Agadir non?Wa3likoum salamoune
Tu es où ?
Les mecs vous regardez quel match ce soir ? @Bassfood75 @Nayte @MisterW @PasBelle @Mercipapa @Sorayaline ?
Omg l’angoisse !Une chambre qu elle a payé 250e la nuit !
Waw!!!!Des qu elle a raccroché elle m a dit oui désolé pour le coup de fil mais hier soir à l hôtel dans la nuit j suis tomber sur une punaise de lit.. du coup je devais le signaler à la direction de l hôtel..![]()
Son copain je le sens pas du tout ! On dirait un perversStacey !!!!!
C'est ouf son visage, miskina.
Elle se pense tellement fraîche en +
![]()
Salam !Massa el Kher ! Purée y en a marre ! Au boulot on nous laisse même pas venir sur Bladi c’est pas normal ça![]()
Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !Waw!!!!
Que peux tu faire pour désinfecter ta voiture ?![]()
Salam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallahSalam !
Le tel copine !
Je me connecte jamais depuis mon ordi du taf .
Ça va sinon ?![]()
L INTELLIGENCESalam !
Le tel copine !
Ça va sinon ?![]()
Fais gaffe hein! Ta vie peut basculer avec cette saloperie !Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !
C'est ça ma question. Que doit on faire pour prévenir ça. Est ce qu'il y a des produits qu'on peut utiliser ? Des façons spéciales pour nettoyer ? Etc.Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !
Yes !!Agadir non?
Elle est descendue toute seule comme une grande !! Il a même pas eu à lui ouvrir la porte!!Waw!!!!
Que peux tu faire pour désinfecter ta voiture ?![]()
Yes !!![]()
Idem moi que du tel aussiSalam !
Le tel copine !
Ça va sinon ?![]()
T’as vu ça ?L INTELLIGENCE![]()
Comment c’est possible de s’endormir aux toilettes mdr ! Moi c’est une angoisse rien que d’y mettre un piedSalam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallah
En gros faut que j aille aux toilettes
Je me Souviens d’une bladinette qui faisait des micros siestes aux toilettes de son taff![]()
Il y’a que moi qui pense qu’il doit commencer à y avoir un marché noir de la punaise de lit pour en disséminer dans son collège ou lycée pour le faire fermer ?
En tous cas perso l’idée m’aurait traversé l’esprit…
Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Ça repart à fond en ce moment.
**** j ai une cliente qui en train de raconter au tel des problèmes de punaises.. j vais la degag pour de la voiture
Et cela s'appelle une chiesteSalam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallah
En gros faut que j aille aux toilettes
Je me Souviens d’une bladinette qui faisait des micros siestes aux toilettes de son taff![]()