Saaly
VIB
C'est la même chose pour lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la même chose pour lui
Ca t'apprendra à appeler mes beaux jeans chettaba
Ce n'est pas prêt d'arriver
Layla saïdaWa Sbah nor Aalikoum kammmmmmlîne![]()
Layla saïda
Le soleil vient de se lever de ton côté ?![]()
Chaque années il ressorte la même déco !punaise heureusement je suis pas là bas, c'est d'un ennui les décos de noel![]()
ExactementLayla saïda
Le soleil vient de se lever de ton côté ?![]()
Mdrrr
Ça dépends ! C est bizarre en ce moment ! C est très tendu ! Il y a une manif pro palestinienne qui est en train d être dispersé ! Il y a de la tension ce soir dans les rues de Paris ! Je sents que dans les jours à venir ça va être très tendu pour nous..
Ça se voit t es en vacance ! D habitude tu dors depuis au moins 4h !
Nan mais je suis en décalé !Ça se voit t es en vacance ! D habitude tu dors depuis au moins 4h !
C'est sur tu n'es pas chez nousNan mais je suis en décalé !
Là je vais pas tarder à aller déjeuner ! Pause du midi![]()
J’ai fait ça une fois sans faire exprès à une chef…
MerciC'est sur tu n'es pas chez nous
Profite![]()
Hey moins de bruit la oh, tu m’as réveillé
T’as le sommeil léger Hakim ! T’es le seulHey moins de bruit la oh, tu m’as réveillé![]()
Et moi je ne compte pas ?T’as le sommeil léger Hakim ! T’es le seul
A t’être réveillé![]()
Nan! Toi tu ne dors pas habituellement à cette heure ciEt moi je ne compte pas ?![]()
Hahaha comment tu sais ?Nan! Toi tu ne dors pas habituellement à cette heure ci![]()
Tar meni n3ass, je me suis juste levé pour boire à la baseT’as le sommeil léger Hakim ! T’es le seul
A t’être réveillé![]()
J'ai lu pour boire la tasseTar meni n3ass, je me suis juste levé pour boire à la base
Tu livres ?Happy friday à tous
![]()
@ZIA78
On en parlait la dernière fois...
Allah y arhmo... quel gâchis...
![]()
L'acteur Marwan Berreni retrouvé mort
Le corps de l'acteur Marwan Berreni a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône).www.parismatch.com
malheureusement à notre niveau c’est tout ce qu’on peut faire ……salam
en ce vendredi, faites des douaa pour les palestiniens![]()