shams007
VIB
AH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?C'est ma vie... c'est mon ox-oxygene... c'est mon bounheur ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?C'est ma vie... c'est mon ox-oxygene... c'est mon bounheur ....
Ce son .. ça c'est l'original.. mais il est repris dans plusieurs trends sur TiktokAH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?
Oui c est bon ! Tu voulais le déposer ?
Cette rue elle est juste derrière la rue brabant ! Si son mari lui dit vas y va faire les magasins moi j me pose au café c est sure il va faire les vitrines derriere..
T es de BXL ?Ah ben c'est bien la rue en face de la Gare du Nord... pauvres femmes... je ferme la parenthèse![]()
T es de BXL ?
@ZIA78 quand elle ramène ses copines faire les magasins ! Regarde la pièce jointe 375001
J ai qu une mémoire visuelle qui fonctionne faut que tu m invités !J'y suis néeje suis à une heure de là en voiture. Je crois que je te l'ai déjà répété 10 fois. Est-ce que tu ne t'en rappelles vraiment pas?
![]()
J ai qu une mémoire visuelle qui fonctionne faut que tu m invités !
Safi on a sorti lmateriyane. C'est arrivé un peu tard cette année donc je ne vais pas me plaindreAllah i hafdek
Tu as sorti lmateryane dyel lberde ?![]()
Ah ok je vieillis merci de prendre le temps avec tes ainésCe son .. ça c'est l'original.. mais il est repris dans plusieurs trends sur Tiktok
T'as raison de miser sur moi
Depuis quand elle les avait rangé ?Allah i hafdek
Tu as sorti lmateryane dyel lberde ?![]()
Non honnêtement il fait pas froid j’ai ressorti mon trenchBonjour et belle journée,
Tu trouves qu'il fait si froid que ça ?
Ici c'est l'inverse, ça s'est vachement radouci je trouve.
J'ai commencé à midi trente et ma voiture m'indiquait 14° déjà.
Mon mari est une crème et m'aime depuis plus de 20 ans!! 5 et jeudi sur lui et moiCette rue elle est juste derrière la rue brabant ! Si son mari lui dit vas y va faire les magasins moi j me pose au café c est sure il va faire les vitrines derriere..
Non c est que tous les taxis ne se senteny pas tous concerné car ça touche les taxis conventionne.. mais tous les taxis ne sont pas tous conventionné..Je pense que la décision a été prise à la dernière minute. Les gens n'ont pas eu le temps de s'organiser.
Oh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !Mon mari est une crème et m'aime depuis plus de 20 ans!! 5 et jeudi sur lui et moi
Halouf va!
Il me reste un pot je te le revend 32,99€
C’est carré
Euh non pas pour tt le mondeOh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !
Tu kiffes la vanner cette bibi ou je rêve ?![]()
Toi aussi tu fais tes courses chez Biocoop ?Il me reste un pot je te le revend 32,99€![]()
Tu sais que t'es un cochon?Oh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !
À Amsterdam si comme les coffee shop !Euh non pas pour tt le monde
C est pareil qu à BXL t as un quartier entier de vitrines ! Il est dans le centre ville c est comme le quartier Pigalle à Paris !Tu sais que t'es un cochon?
Je sais que tu rigoles seulement.
C'est quoi le quartier rouge ? Chaud pour le tapin ou le chichon ?