Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as dit bellati, je l'ai lu en anglais et j'ai pas comprisC'est @Nayte qui était supposé l'ouvrir
Gardons celui ci.il est encore temps de supprimer celui ci et garder le tien
Non !Gardons celui ci.
ça se voit tu vas devenir « hot » responsableBon j ouvre le bal ! Détente , rigolade, conseils only !
Tu vas nous manquer sahbi mais l'essentiel c'est que tu sois bien ...Salamoune à toutes et à toutes
Résolutions 2024 :
- repos et famille!! Lli bgha irbe7e l3am twil !!
- moins de connexion
- plus de méditation
Ps : quand @Hdidan vous dira q il m’a eu sur whatsapp, ça sera bien vrai !!
C est pour ça que je dis aux bladinettes qu il est important qu elles me transmettent leurs whattsapp afin que j informe le reste de la communauté blabla !Salamoune à toutes et à toutes
Résolutions 2024 :
- repos et famille!! Lli bgha irbe7e l3am twil !!
- moins de connexion
- plus de méditation
Ps : quand @Hdidan vous dira q il m’a eu sur whatsapp, ça sera bien vrai !!
Tu auras les nouvelles, tu s’inquiète pas !!Tu vas nous manquer sahbi mais l'essentiel c'est que tu sois bien ...
C’est primordial, elles s’avent pas ce qu’elles ratent avec toi!!C est pour ça que je dis aux bladinettes qu il est important qu elles me transmettent leurs whattsapp afin que j informe le reste de la communauté blabla !
Euh vient de temps en temps pour ton humour.Tu auras les nouvelles, tu s’inquiète pas !!
Ben non pour lui entierEuh vient de temps en temps pour ton humour.