Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche pas à noyer le poisson !
Crois moi tu ne veux pas savoir comment je te voisTu me vois comme ça.
.
Ah ah ah
Ah ah ahCrois moi tu ne veux pas savoir comment je te vois
La j’ai pas le temps mais promis je vais te dire mdrrrrAh ah ah
Voyons nous comme on pense se voir.
Pas de mal
Rooooo
Quel rapport
Wallah toujours moi t'as vuCherche pas à noyer le poisson !
On parle de toi et on t’a tous reconnu
Tjs obligée de mettre @Madddy dedans mddrrr
Jsuis ni douce. Ni racaille. Ni mimi
Toujours accès sur le léopard à ce que je vois .. ca te va bien
Faux ! J paye toujours ! J suis né avec la galanterie ! Et sinon j invite pas n importe qui a partager un repas avec moi !
Le travail ou les fêtes ??Ça commence !
T'as vraiment cru que j'étais un weld el hram comme toi ?@Mufasa7 un jour ça va t arrivais ! Continue à faire le malin avec les filles !
PTDRRRRRR c'est tellement réel
Tu vas même pas faire attention ! Dépêche toi de la boucler ta hallal bientôt il y a des hybrides en pagaille !T'as vraiment cru que j'étais un weld el hram comme toi ?
Mais j'aimerais bien frangin, wallah j'essaieTu vas même pas faire attention ! Dépêche toi de la boucler ta hallal bientôt il y a des hybrides en pagaille !
Bon bah alors moi je mate une série avec je sais pas qui.J'ai pas d'inspi: je mate une série policière avec denzel Washington, et il dit " je vais chercher une sandwich !"
Ça me donne envie d'un.sandwish ..je Vais m'en taper un ...
Precision: " avec denzel" ne veut pas dire que je pense être. Avec denzel entrain de mater la série..
@Nayte jsuis pas encore à ce point mentalement hein. ..
Denzel est dans mon téléphone sur l'image qui bouge ..
Ta destinée ça va être une Amina ex amine du 92 !Mais j'aimerais bien frangin, wallah j'essaie
Sinon tant pis c'est que ça ne m'était pas destiné.
Tu me donnes des idées de séries qui sortent le 13 déc...nayte ohhhhhhBon bah alors moi je mate une série avec je sais pas qui.
Pareil ils m’ont plus dégoûtée que donné envie quand j’étais petite. Résultat je sais pas nagerUne horreur...
En meme temps beaucoup de parisiennes c'est déjà des bonhommes heinTa destinée ça va être une Amina ex amine du 92 !