Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .....et forcément au bout d'un moment , on ne peut pas les virer donc on fait tout pour leur faire la misère..et qu'elles partent d'elles mêmes.« Chacune des hôtesses a tenté de signaler ces agressions à la direction. (…) le dossier a été classé sans suite. »
A la fin ça va leur retomber dessus car difficile à prouver .. forcément le chef de cabine va nier
On n' est pas obligés de célébrer comme les autres. Bessahha les 2 jours de reposJe célèbre à ma façon.
J'ai pris 2 jours hier et aujourd'hui et j'ai RIEN foutu !
Juste faire à manger et nettoyer les sanitaires.
On n' est pas obligés de célébrer comme les autres. Bessahha les 2 jours de repos![]()
Ca sent les huiles essentiellesEt qq part...
Regarde la pièce jointe 408020
Un tour de manège gratuit
Moi j ai eu une crotte dans la litièreLa PAIX
![]()
Il a démonté la ferfara mdrrr
Tta douze be3eda !! Hna be3eda mazal ma debe7e lfkih d jjame3e bach ndbe7o !!Amdra vous avez eu quoi pour la savalata ?![]()
Tta douze be3eda !! Hna be3eda mazal ma debe7e lfkih d jjame3e bach ndbe7o !!![]()
Moi j ai eu une crotte dans la litière![]()
Et rose mêmeEn forme de cœur rassure moi![]()
Le 14 au soir. Aww l7obb bele3ellali rah 7echouma !!Au Maroc c'est le 15 février, dima retard![]()
Oui mais la lune n’était pas visibleAu Maroc c'est le 15 février, dima retard![]()
Elle était cachée par l’arc-en-ciel !!Oui mais la lune n’était pas visible![]()
J’ai cru que c’était des pillons de poulet
J’ai cru que c’était des pillons de poulet
Je me suis dit beurk c pas hygiénique
puis j’ai vu !!![]()
C’est le zgueg turc lol je sais pas comment ça s’appelle … le gros truc phallique et frippé que mangent les turcsC'est quoi?
Faut que je regarde de plus prêt![]()