Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Habitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
😊
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol 😂

Tea Time Water GIF by La Guarimba Film Festival

Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...

Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol 😂

Tea Time Water GIF by La Guarimba Film Festival

Vous pensez quoi de, une fois qu'il y a plus personne dans le coin : "XXX, ton thé est bon mais il pourrait être encore mieux...dir staj sghir m3a madame fi ddar"🤔🤔

Habitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
😊
Demande lui si par hasard il aura changer de fournisseur de thé ou de menthe . Obligé il va te demander pq et là tu pourras lui caler qu'il est bizarre ( même si ça fait un bail qu'il n'est pas bon) puis tu plaisantes c une femme qui le fait ? Non c ta théière qui rend l'âme enfin des blagues bien lourdes ou peut-être c ma bouche li khanza

Bah de base, c'est les femmes qui font le thé le plus souvent donc elle sont plus expérimentées...non?
Mais il se trouve que oui, pour te répondre ! Parfois elle l'aide à la boutique et il arrive qu'elle le fasse et il est bon.
Ah OK ds ce contexte alors tu peux le lui suggérer.
Chez moi le thé c plus une affaire d'homme sauf s'il n'y a que des femmes sinon c un homme qui 3amer le berrad et pas en cuisine, à la vu de tous .

Il est trop fort ou trop léger son thé ? Pas assez de na3na3 ? Trop sucré ?

Ah OK ds ce contexte alors tu peux le lui suggérer.
Chez moi le thé c plus une affaire d'homme sauf s'il n'y a que des femmes sinon c un homme qui 3amer le berrad et pas en cuisine, à la vu de tous .

Il est trop fort ou trop léger son thé ? Pas assez de na3na3 ? Trop sucré ?

Un goût fade - je demande sans sucre quand je prends une 🍰. Il a une sale couleur donc je me demande s'il y a pas hajja au niveau de l'étape de trempage des feuilles de thé...

lol Sabah el kheir

Masa c’est le soir (on m’a reprise une fois car j’avais dit ça et je m’en suis souvenu depuis)

Soomy, j'apprends avec stupeur tu fais partie de la team 1er degré 😟

Cela dit, vu mon niveau notoirement pourri en darrijja, je reconnais que c'est osé de ma part de faire des jeux de mots :D

(j'espère que tu as relevé mon sba7-e-noor de 22h hier)

Un goût fade - je demande sans sucre quand je prends une 🍰. Il a une sale couleur donc je me demande s'il y a pas hajja au niveau de l'étape de trempage des feuilles de thé...
Il utilise p-e plusieurs fois les mêmes ingrédients pour faire plusieurs berrad

En vrai c pas gênant de lui demander de t'en refaire un car celui ci n'a pas de gout en t'excusant même si c lui qui devrait s'excuser

Limite demande lui une senia pour le faire toi même

Il utilise p-e plusieurs fois les mêmes ingrédients pour faire plusieurs berrad

En vrai c pas gênant de lui demander de t'en refaire un car celui ci n'a pas de gout en t'excusant même si c lui qui devrait s'excuser

Limite demande lui une senia pour le faire toi même

Et je me retrouve ensuite avec le tablier pour cuire les oeufs des ptits dej beldi 🤣

Retour