Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'on te dise de faire des choses ?Cmt ça m'énerve![]()
Juste aujourd'hui ?Sbah en-noor
I got a situation.
Je suis dans un salon de thé que je fréquente assez souvent. Je m'entends bien avec le gérant.
Le problème. Son thé n'est pas bon.
Comment le lui dire?
![]()
Juste aujourd'hui ?
Pourquoi tu retournes alors ?Sbah en-noor
I got a situation.
Je suis dans un salon de thé que je fréquente assez souvent. Je m'entends bien avec le gérant.
Comment le lui dire?
![]()
Pourquoi tu retournes alors ?![]()
Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...Tout le temps
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lolHabitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
![]()
Si c'était qu'aujourd'hui j'aurais dit , si c'est tous les jours je ne dirais rien et je prendrais autre chose...
Demande lui un thé avec tes indications « tu peux me mettre un thé pas trop sucré / avec un peu plus de sucre / un peu plus de menthe / un peu moins de thé vert.. bref donnes lui ta recette lol
![]()
SalamSbah en-noor
I got a situation.
Comment le lui dire?
![]()
Salam
Ramène toi avec ton Thermos
Tu commandes tes gourmandises préf et le thé puis tu verses le thé de ton Thermos en scred
De rien !![]()
Surtout qd j'ai déjà commencé ou que c flagrant que j'allais commencerQu'on te dise de faire des choses ?
Moi aussi![]()
Demande lui si par hasard il aura changer de fournisseur de thé ou de menthe . Obligé il va te demander pq et là tu pourras lui caler qu'il est bizarre ( même si ça fait un bail qu'il n'est pas bon) puis tu plaisantes c une femme qui le fait ? Non c ta théière qui rend l'âme enfin des blagues bien lourdes ou peut-être c ma bouche li khanzaHabitude, ambiance, ses batbout et ses besboussa - qui iraient tellement mieux avec un bon thé...
![]()
Pq tu lui parles de sa femme il pourait se vexer et te demander pq t'as déjà goûter à son thé !!!Vous pensez quoi de, une fois qu'il y a plus personne dans le coin : "XXX, ton thé est bon mais il pourrait être encore mieux...dir staj sghir m3a madame fi ddar"![]()
Pq tu lui parles de sa femme il pourait se vexer et te demander pq t'as déjà goûter à son thé !!!
Ah OK ds ce contexte alors tu peux le lui suggérer.Bah de base, c'est les femmes qui font le thé le plus souvent donc elle sont plus expérimentées...non?
Mais il se trouve que oui, pour te répondre ! Parfois elle l'aide à la boutique et il arrive qu'elle le fasse et il est bon.
Ah OK ds ce contexte alors tu peux le lui suggérer.
Chez moi le thé c plus une affaire d'homme sauf s'il n'y a que des femmes sinon c un homme qui 3amer le berrad et pas en cuisine, à la vu de tous .
Il est trop fort ou trop léger son thé ? Pas assez de na3na3 ? Trop sucré ?
Amine hbibaAllah y chafik
lol Sabah el kheirMasa l-kheir![]()
lol Sabah el kheir
Masa c’est le soir (on m’a reprise une fois car j’avais dit ça et je m’en suis souvenu depuis)
@SpiceKhoubz je viens de réaliser que ton pseudo signifiait « pain d’épices »![]()
Mdrrr le ramadan tu connais on n’a pas toujours les idées en place lolSoomy, j'apprends avec stupeur tu fais partie de la team 1er degré
Cela dit, vu mon niveau notoirement pourri en darrijja, je reconnais que c'est osé de ma part de faire des jeux de mots
(j'espère que tu as relevé mon sba7-e-noor de 22h hier)
Mdrrr le ramadan tu connais on n’a pas toujours les idées en place lol
Je saurai désormais![]()
Il utilise p-e plusieurs fois les mêmes ingrédients pour faire plusieurs berradUn goût fade - je demande sans sucre quand je prends une. Il a une sale couleur donc je me demande s'il y a pas hajja au niveau de l'étape de trempage des feuilles de thé...
Mieux ..." caramail.com " ou "3615code connexion"Une idée de futur pseudo peut-être.
Shoukran @ADSL3
Mieux ..." caramail.com " ou "3615code connexion"
En référence à ma génération
Il utilise p-e plusieurs fois les mêmes ingrédients pour faire plusieurs berrad
En vrai c pas gênant de lui demander de t'en refaire un car celui ci n'a pas de gout en t'excusant même si c lui qui devrait s'excuser
Limite demande lui une senia pour le faire toi même