Apparemment il serait déjà marié à une congolaise lui... que c'est faux.
Mais je ne sais pas, j'ai vu ça passer hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens pas avec Rayanair j’espère ??Avec plaisir ! Des Dafalgan et des spéculos ? N’hésite pas à commander![]()
Même au 99eme degré ton message est déplacé !!Vous avez des cafetieres a dosettes dans votre contree sauvage ...?
Montre lui le luxeMême au 99eme degré ton message est déplacé !!![]()
Moi je ne la connais pas bcp mais le peu de vidéos de que j'ai vu d'elle on comprend justement qu'elle ne l'est pasElle les a surpris car la plupart pensait qu'elle était mariée
Déjà la réponse était de trop!!Montre lui le luxe
Je crois même qu’elle disait dans ses vidéos qu’elle n’était pas mariée.Moi je ne la connais pas bcp mais le peu de vidéos de que j'ai vu d'elle on comprend justement qu'elle ne l'est pas
Ba passe alorsMême au 99eme degré ton message est déplacé !!![]()
Après je pense que l'homme qui marie une femme de caractère comme elle ....aime ça ..et donc ça risque fortement de bien fonctionner.Je crois même qu’elle disait dans ses vidéos qu’elle n’était pas mariée.
Le fait que son père les ai abandonnés quand elle était petite a du beaucoup la marquer et je pense que c’est ce qui a fait qu’elle était très exigeante concernant son futur mari.
Après, il y a aussi le mektoub. Même si le futur époux coche tous les critères, rien ne garanti que l’union durera.
Ce n’est pas ce que je lui souhaite
Inchallah El kheir dans son mariage
Ba il montre déjà ses plats aux resto marocains il me semble ...Montre lui le luxe
C'est redounane behache ? Oui il le dit clairement qu'il était avec une congolaise ..Apparemment il serait déjà marié à une congolaise lui... que c'est faux.
Mais je ne sais pas, j'ai vu ça passer hier![]()
Ba passe alors
Le couple une énigmeJe remet ça ici lol
Je voudrais vos avis
J’ai mis mon casque
Et la musique ? lol tu aimes ?Le couple une énigme
Talfin msaken
L'argent les a gleb
Je connaissais pasC'est redounane behache ? Oui il le dit clairement qu'il était avec une congolaise ..
Mais il en parle aussi comme " couple de jeunesse " ...donc possible qu'il soit en 2ieme mariage
Ah ça je ne savais pas parcontre ...Je connaissais pas
Apparemment c’est un acteur il a fait plusieurs films
Le maroc n'est pas vu comme pauvre. Depuis bien bien longtemps..
Elle les a surpris car la plupart pensait qu'elle était mariée
Jamais!! Air ArabiaTu viens pas avec Rayanair j’espère ??
![]()
Oui la meilleure période la !!Jamais!! Air Arabia. Il fait bon j’espère…
Haha....je viens de voir ça...Oooh les filles, vous avez sûrement raison !!!
Les gens sont trop vifs sur les RS !
@Soomy @ya3ni @ZIA78
Apparemment il n'est plus avec la congolaise @Connexion1
Regarde la pièce jointe 411165
1500€ la nuit ? 3adiiiiiiMais elle croit vraiment qu’on est dupes ?
"Je le dis or côté invitation"
meuf, t’es littéralement là grâce à l’invitation
Tu veux qu’on t’applaudisse pour ton objectivité sponsorisée ?
Ça me rend ouf ces gens qui veulent jouer les sincères alors qu’ils mangent des fruits découpés sur un plateau flottant à + de 1500 € la nuit, gratuitement.
"Mais allez-y les yeux fermés, moi j’ai été invitée, mais sinon j’aurais payé hein, ça vaut le coup les girls"mais bien sûr...
1500€ la nuit ? 3adiiiiii![]()
Ah oui ? J’aurai pensé le contraire
Genre « elle donne des conseils alors qu’elle n’est pas mariée »
Un peu dans ce style :
Putaîn ils sont fortsOooh les filles, vous avez sûrement raison !!!
Les gens sont trop vifs sur les RS !
@Soomy @ya3ni @ZIA78
Apparemment il n'est plus avec la congolaise @Connexion1
Regarde la pièce jointe 411165
J'ai regardé pas mal de ses replay sur youtube quand je bossais, elle ne faisait que répéter qu'elle n'était pas mariée.
Les gens était surpris, car, contrairement à sa soeur, qui parle H24 de son futur mariage en juin, elle, n'en a JAMAIS parlé.