Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Moi je ne la connais pas bcp mais le peu de vidéos de que j'ai vu d'elle on comprend justement qu'elle ne l'est pas
Je crois même qu’elle disait dans ses vidéos qu’elle n’était pas mariée.

Le fait que son père les ai abandonnés quand elle était petite a du beaucoup la marquer et je pense que c’est ce qui a fait qu’elle était très exigeante concernant son futur mari.

Après, il y a aussi le mektoub. Même si le futur époux coche tous les critères, rien ne garanti que l’union durera.
Ce n’est pas ce que je lui souhaite 😅
Inchallah El kheir dans son mariage

Je crois même qu’elle disait dans ses vidéos qu’elle n’était pas mariée.

Le fait que son père les ai abandonnés quand elle était petite a du beaucoup la marquer et je pense que c’est ce qui a fait qu’elle était très exigeante concernant son futur mari.

Après, il y a aussi le mektoub. Même si le futur époux coche tous les critères, rien ne garanti que l’union durera.
Ce n’est pas ce que je lui souhaite 😅
Inchallah El kheir dans son mariage
Après je pense que l'homme qui marie une femme de caractère comme elle ....aime ça ..et donc ça risque fortement de bien fonctionner.

Je connaissais pas

Apparemment c’est un acteur il a fait plusieurs films
Ah ça je ne savais pas parcontre ...
Je ne voyais que ses extraits de sketch sur les réseaux...
Pour son imitation des congolais....
J'en suis également unnautre qui est un humoriste marocain( oulass ou woulass je ne sais plus ) qui vit en côte divoire ...avec l'accent ivoirien ...j'aime découvrir ces melanges .

Le maroc n'est pas vu comme pauvre. Depuis bien bien longtemps..
Aujourd'hui je ne me permet même plus d'en rêver car pas les moyens .
C'est tellement évident qu'on. Peut en faire du sarcasme ...il me semble .
Oh je viens de trouver 1 euro ....de quoi aller m'acheter une baraque au Maroc...
Haha ..mais ça. Blesse qui sérieux?

* Je rectifie c'est oualas .....je pense qu'il est 100/100 marocain mais qu'il vit en Afrique noir .
Son humour y fonctionne bien , pas sûre que ça fonctionnerait en France parcontre , pas cette ouverture l'esprit...du moins pas la même

Mais elle croit vraiment qu’on est dupes ? 🤔

"Je le dis or côté invitation"
meuf, t’es littéralement là grâce à l’invitation 🤣

Tu veux qu’on t’applaudisse pour ton objectivité sponsorisée ?
Ça me rend ouf ces gens qui veulent jouer les sincères alors qu’ils mangent des fruits découpés sur un plateau flottant à + de 1500 € la nuit, gratuitement.
"Mais allez-y les yeux fermés, moi j’ai été invitée, mais sinon j’aurais payé hein, ça vaut le coup les girls" 🤭 mais bien sûr...

IMG_20250415_162314.jpg

Mais elle croit vraiment qu’on est dupes ? 🤔

"Je le dis or côté invitation"
meuf, t’es littéralement là grâce à l’invitation 🤣

Tu veux qu’on t’applaudisse pour ton objectivité sponsorisée ?
Ça me rend ouf ces gens qui veulent jouer les sincères alors qu’ils mangent des fruits découpés sur un plateau flottant à + de 1500 € la nuit, gratuitement.
"Mais allez-y les yeux fermés, moi j’ai été invitée, mais sinon j’aurais payé hein, ça vaut le coup les girls" 🤭 mais bien sûr...
1500€ la nuit ? 3adiiiiii 🫣😬😂

Retour