Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon parcontre pour ton.salaire ....on n'en parlera plus tard ....
...je viens de rentrer ...2 heures de sport extérieur..
Oulala jsuis ko donc salade macédoine légumes mayonnaise et œufs durs ..Ça mange quoi ce soir ?
C'est pour noter des idées.
Merci
Je valideOulala jsuis ko donc salade macédoine légumes mayonnaise et œufs durs ..
Ba bon appétit alors ....Je valide
Léger et bon. Rapide. Bravo. Je vous félicite.merci.c'est super.
Ça doit être sympa d’habiter près de la plage et de pouvoir s’y rendre à tout instant....je viens de rentrer ...2 heures de sport extérieur..
Plus playa ..j'ai nagé ..of course j'étais quasi la seule encore ...que des blancs becs sur le sable à essayer de bronzer ...
Bon connexion va dormir très vite jle sent..
J'espère que vous profiterez également des bienfaits du créateur....je vous le souhaite
Inchallah...désolé si ça donne envie à certains .....
Sinon j'avoue ...pendant la fin de mon sport ...ou plutôt ce qui a mis fin à mon sport c'est un mec entrain de faire un massage cardiaque .....pendant pas mal de temps ...jusqu'à ce que les secours arrivent ....et même la ça continué...
C'est dur ....
J'ai vite fait demi tour ...et je vérifiais plus loin de temps en temps ...
Les gens qui restent autour ...comment vous faites....étonnant vraiment.
Ensuite je suis descendu marcher sur la plage ....une vraie bouhalia ..jse même pas si ça se dit ...musique gnawa dans mon casque ....encore perturbée par l'homme au sol....allah y ster ...c'est la vie
Une pensée aussi pour ces gens qui sauvent des vies ...coûte que coûte..purée vous êtes des Hommes et des Femmes ....alala le milieu médical..souvent critiqué et pourtant
Oui ...mais les plages proches sont bof ..du moins d'après les gens ..perso je les trouve top .mais quand tu décides d'aller unnpeu plus loin ..30 minutes ou plus، il ya encore de sacrés beaux coins plages ...mais en général je n'ai même pas le besoin. D'aller aussi loinÇa doit être sympa d’habiter près de la plage et de pouvoir s’y rendre à tout instant.
Il t’est déjà arrivé, en été, de t’y rendre le soir et d’assister au coucher du soleil ?
Regarde la pièce jointe 411716
Wè et c'est moi qui vais t'aider.....bon c'était ma blague de fin ....oh jsuis ko ..bonne nuits les amis
Bonne nuitWè et c'est moi qui vais t'aider.....bon c'était ma blague de fin ....oh jsuis ko ..bonne nuits les amis
Je vais l'installer, merciForja
Je sais pas si tu y as accès au Canada
Le pancake carbonisé
Une trump à la française.On a touché le fond
Regarde la pièce jointe 411728
Yes et c'est passager des foisIl ya des allergiques aux pollens ici ?..
Ça commence .....alors biensur on a souvent des pollens différents....puis en fonction des regions ça change également..
atchoum