Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Vous avez ressorti les robes ?

Il fait beau.

@ZIA78 t as fait la cire yek ?

Rooo
...je viens de rentrer ...2 heures de sport extérieur..
Plus playa ..j'ai nagé ..of course j'étais quasi la seule encore ...que des blancs becs sur le sable à essayer de bronzer ...
Bon connexion va dormir très vite jle sent..
J'espère que vous profiterez également des bienfaits du créateur....je vous le souhaite
Inchallah...désolé si ça donne envie à certains .....
Sinon j'avoue ...pendant la fin de mon sport ...ou plutôt ce qui a mis fin à mon sport c'est un mec entrain de faire un massage cardiaque .....pendant pas mal de temps ...jusqu'à ce que les secours arrivent ....et même la ça continué...
C'est dur ....
J'ai vite fait demi tour ...et je vérifiais plus loin de temps en temps ...
Les gens qui restent autour ...comment vous faites....étonnant vraiment.
Ensuite je suis descendu marcher sur la plage ....une vraie bouhalia ..jse même pas si ça se dit ...musique gnawa dans mon casque ....encore perturbée par l'homme au sol....allah y ster ...c'est la vie

Une pensée aussi pour ces gens qui sauvent des vies ...coûte que coûte..purée vous êtes des Hommes et des Femmes ....alala le milieu médical..souvent critiqué et pourtant

J'étais avec mon casque ce matin et d'un coup je tombe sur ce docu...
Desfois jme demande comment on en est arrivé là...entre les premiers immigrés et aujourd'hui.....
Bref ça me degoute et ces français donneurs de leçons....leçons de ta m.. ( désolé....)

Fun Lol GIF by CANAL+

...je viens de rentrer ...2 heures de sport extérieur..
Plus playa ..j'ai nagé ..of course j'étais quasi la seule encore ...que des blancs becs sur le sable à essayer de bronzer ...
Bon connexion va dormir très vite jle sent..
J'espère que vous profiterez également des bienfaits du créateur....je vous le souhaite
Inchallah...désolé si ça donne envie à certains .....
Sinon j'avoue ...pendant la fin de mon sport ...ou plutôt ce qui a mis fin à mon sport c'est un mec entrain de faire un massage cardiaque .....pendant pas mal de temps ...jusqu'à ce que les secours arrivent ....et même la ça continué...
C'est dur ....
J'ai vite fait demi tour ...et je vérifiais plus loin de temps en temps ...
Les gens qui restent autour ...comment vous faites....étonnant vraiment.
Ensuite je suis descendu marcher sur la plage ....une vraie bouhalia ..jse même pas si ça se dit ...musique gnawa dans mon casque ....encore perturbée par l'homme au sol....allah y ster ...c'est la vie

Une pensée aussi pour ces gens qui sauvent des vies ...coûte que coûte..purée vous êtes des Hommes et des Femmes ....alala le milieu médical..souvent critiqué et pourtant
Ça doit être sympa d’habiter près de la plage et de pouvoir s’y rendre à tout instant.

Il t’est déjà arrivé, en été, de t’y rendre le soir et d’assister au coucher du soleil ? 😅
giphy.gif

Ça doit être sympa d’habiter près de la plage et de pouvoir s’y rendre à tout instant.

Il t’est déjà arrivé, en été, de t’y rendre le soir et d’assister au coucher du soleil ? 😅
Regarde la pièce jointe 411716
Oui ...mais les plages proches sont bof ..du moins d'après les gens ..perso je les trouve top .mais quand tu décides d'aller unnpeu plus loin ..30 minutes ou plus، il ya encore de sacrés beaux coins plages ...mais en général je n'ai même pas le besoin. D'aller aussi loin

Salaaaammm ( c'est la fan de Britney qui se doit de doubler les voyelles pour montrer sa " joy" )
Bref il fait beau ..
Bref de repos ..
Bref jme repose 2 secondes puis je vais carburer ....que cette journée soit douce et agréable a tous inchallah

Il ya des allergiques aux pollens ici ?..
Ça commence .....alors biensur on a souvent des pollens différents....puis en fonction des regions ça change également..
atchoum

Retour