Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai arrêté la série Ala ghaflaQui a regardé la série Charqui wel Gharbi? On est en train de la regarder, elle est vraiment bien.
@Soomy @Swinae @ya3ni
Regarde la pièce jointe 411847
SublimeBelle journée à vous…![]()
Les séries version Dallas du bledJ’ai arrêté la série Ala ghafla
Ça c’est vraiment le problème des séries marocaine
Au début ça commence toujours au top on s’accroche puis ça part dans tous les sens
Ils s’aperçoivent qu’au final ils sont tous cousins ou de les même famille alors qu’au départ ce sont de parfaits inconnus issus de milieux très modestes pour les uns et très riches pour les autres .. et hop on mélange le tout ça fait des chocspics. Ou plutôt des séries du ramadan réalisés à la va vite
Je suis réveillé mais je cherche un t-shirt que je trouve pas depuis une heure .
Ou bien des que le scenario commence a prendre, c'est la fin, subitement :mariage, décès. Disparition.J’ai arrêté la série Ala ghafla
Au début ça commence toujours au top on s’accroche puis ça part dans tous les sens
Ils s’aperçoivent qu’au final ils sont tous cousins ou de les même famille alors qu’au départ ce sont de parfaits inconnus issus de milieux très modestes pour les uns et très riches pour les autres .. et hop on mélange le tout ça fait des chocspics. Ou plutôt des séries du ramadan réalisés à la va vite
Ba bravo ...alors moi j'ai découvert hier qu'on avait aussi le 9juin ...J'ai interrogé mon fils pour savoir s'il connaissait, il m'a dit la fête du travail. Je lui ai dit comment tu sais, il m'a dit avec mon agenda c'est noté dedans
J'ai dit et le 8 mai. Il m'a dit la victoire de la guerre de je me rappelle plus la date
Tu as trouvé ton t-shirt ? Il était sous le lit ?Je suis réveillé mais je cherche un t-shirt que je trouve pas depuis une heure .
Non mais
Je sais pas si vous vous rappelez.....et d'ailleurs ça date certainement...a une époque ils nous avaient fait des séries en mode " peurJ’ai arrêté la série Ala ghafla
Demande à une de tes 4 femmes nayte ..Je suis réveillé mais je cherche un t-shirt que je trouve pas depuis une heure .
Non mais
Wa9ai3 ? Ca me tuait de trouille. Ecoute générique a partir de 13 secondesJe sais pas si vous vous rappelez.....et d'ailleurs ça date certainement...a une époque ils nous avaient fait des séries en mode " peur"..
Et chaque jour il yavait un scénario jnounesque ...parfois bien parfois absurde ..
Malheureusement je n'ai plus le titre mais parfois ça donnait de sacrés fous rires
Loool j'avais l'intention de la commencer après celle dont j'ai pary ci- dessus. J'ai pu le choix avec ma mère, c'est soit marocain soit égyptien.J’ai arrêté la série Ala ghafla
Je crois c'était moins vieux quand même...Wa9ai3 ? Ca me tuait de trouille. Ecoute générique a partir de 13 secondes
Ca me rappelle un mélange de pauvreté, manque de moyens, exploitation salariale et système de castesOh vous vous souvenez de ce générique..m'en dar dar
A l'ancienne
Ca te renvoi quelle image ce générique ?Oh vous vous souvenez de ce générique..m'en dar dar
A l'ancienne
C'est surtout une époque....et la voix du début lolCa te renvoi quelle image ce générique ?
Khobz wel mar9a et attay f saloneC'est surtout une époque....et la voix du début lol
Tu pourrais manger ça ?J'ai d'abord lu salade composée bacon![]()
J'aime pas tout ce qui est fuméTu pourrais manger ça ?
Moi j’ai du mal
Tu pourrais manger ça ?
Moi j’ai du mal
il est comme moiL’autre jour j étais au rayon farines et y avait un gars qui appelait sa femme en vidéo pour savoir ce que c’est le blé dur et la farine du blé tendre (loft e o lgume7e)![]()
Ic c’est écrit sur les sacs !!il est comme moi
j'ai du mal à faire la différence
Tu veux me virer de la france ?
Hummm moi je pourrai mais pas au porc.Tu pourrais manger ça ?
Moi j’ai du mal
ce qu'il me fautIc c’est écrit sur les sacs !!
Sinon la couleur![]()
Miamça par contre...
![]()
Boucherie Et Dégustation 🍴🥩 on Instagram: "Préparation d’une épaule d’agneau pour l’aïd 🎥 @nouhas_foodgraphie _ ARID BOUCHERIE 🥩 Viandes d’exception حلال 🕖 Du lundi au dimanche 9h 19-30 📍 2 allée Marcel lecoufle, Boissy-saint-léger 📍178 rue Paul
168 likes, 10 comments - arid.boucherie on March 26, 2025: "Préparation d’une épaule d’agneau pour l’aïd 🎥 @nouhas_foodgraphie _ ARID BOUCHERIE 🥩 Viandes d’exception حلال 🕖 Du lundi au dimanche 9h 19-30 📍 2 allée Marcel lecoufle, Boissy-saint-léger 📍178 rue Paul V-C, Alfortville #boucherie...www.instagram.com
jazzar 2.0...