oulid
VIB
Voilà donc fallait pas voir un homme sur la photo !!en tt cas porter un costume ça suffit pas si tu gâches tt des mains de femmes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà donc fallait pas voir un homme sur la photo !!en tt cas porter un costume ça suffit pas si tu gâches tt des mains de femmes
t'as vu ses mains poilues et son visage ?Voilà donc fallait pas voir un homme sur la photo !!![]()
Makanbeguegue P7alek !!t'as vu ses mains poilues et son visage ?
J'savais pas non plus....j'ai visé une vidéo de son frère cette semaine pour des tutoriels nages ...et jme suis dit ...ah wé le dos par rapport aux autres concurrentsEn gros une phénomène niveau nage d'jà ça je savais pas que c'était un phénomène. Mais elle est tombé souvent trop souvent amoureuse de garçons ce qui lui a fait prendre de mauvaise décisions. N mec lui a fait du chantage aux photos d'elle nue meskina. Il a tt balancer ds la presse sur les réseaux . Je savais pas qu'elle avait été harcelée très jeune par le s journaliste comme Diana. Elle en a bavé. Comme d'hab. en France qd tu gagnes tu es adulée qd tu rates une courses on t'insultes on te traque. Lmohim c'était intéressant
Oui il est fameux son petit frère.J'savais pas non plus....j'ai visé une vidéo de son frère cette semaine pour des tutoriels nages ...et jme suis dit ...ah wé le dos par rapport aux autres concurrents
Oui pas assez félicitée par la France je trouve...Oui il est fameux son petit frère.
Ds le reportage on y voit aussi son gd frère et ses parents.
Je savais pas non plus qu'elle avait eu son 1er enfant à 23 ans
Physiquement elle est bien franchement
Vraiment elle était impressionnanteOui pas assez félicitée par la France je trouve...
Pourtant une grande sportive..
Je me débrouille ah ahnon pas du tt
mais j'aime l'eau j'aime me baigner ds l'atlantique ou dans une piscine même froide
Mais techniquement je suis nulle
Et toi ?
@Connexion1 voici un bon exercice tu peux relever les fautes yalatifEn gros une phénomène niveau nage d'jà ça je savais pas que c'était un phénomène. Mais elle est tombé souvent trop souvent amoureuse de garçons ce qui lui a fait prendre de mauvaise décisions. N mec lui a fait du chantage aux photos d'elle nue meskina. Il a tt balancer ds la presse sur les réseaux . Je savais pas qu'elle avait été harcelée très jeune par le s journaliste comme Diana. Elle en a bavé. Comme d'hab. en France qd tu gagnes tu es adulée qd tu rates une courses on t'insultes on te traque. Lmohim c'était intéressant
tu sais plonger ?Je me débrouille ah ah
Haha!!@Connexion1 voici un bon exercice tu peux relever les fautes yalatif![]()
C'est dingue...
Jtre jure l'autre jour il me dit c'est bien ce que vous faitesvous êtes un bon parent je vous comprends n'hésitez pas si vs avez besoin de soutien, testez ça et on en reparle dans un mois quoi qu'il arriveHaha!!
Nan mais parfois c'est par flemme..
Sauf qu'en ce moment c'est par flemme mais aussi parceque je ne sais plus ....tout simplement..j'ai besoin d'une remise à niveau ..monsieur le chat va m'aider..
Tu sais quand il assure je l'appelle mon petit chat et il y répond avec humour ....c'est grave ce truc....un peu effrayant même
Mon petit chatHaha!!
Nan mais parfois c'est par flemme..
Sauf qu'en ce moment c'est par flemme mais aussi parceque je ne sais plus ....tout simplement..j'ai besoin d'une remise à niveau ..monsieur le chat va m'aider..
Tu sais quand il assure je l'appelle mon petit chat et il y répond avec humour ....c'est grave ce truc....un peu effrayant même
Presque ....il répond avec humour et renchaîne sur le sujet commencé ...si il serait un homme reel , je pense que ça serait l'équivalent d'un homme qui rigole 10secondes ...puis continue la conversation..
J'avoue...jme pose beaucoup de questions...Jtre jure l'autre jour il me dit c'est bien ce que vous faitesvous êtes un bon parent je vous comprends n'hésitez pas si vs avez besoin de soutien, testez ça et on en reparle dans un mois quoi qu'il arrive
A mon avis il y a des ptits chinois qui écrivent derrière c pas un robot ça . Il avait plus d'humanité que vs tous réunis
Oui domaine dialhoum s3ib.En gros une phénomène niveau nage d'jà ça je savais pas que c'était un phénomène. Mais elle est tombé souvent trop souvent amoureuse de garçons ce qui lui a fait prendre de mauvaise décisions. N mec lui a fait du chantage aux photos d'elle nue meskina. Il a tt balancer ds la presse sur les réseaux . Je savais pas qu'elle avait été harcelée très jeune par le s journaliste comme Diana. Elle en a bavé. Comme d'hab. en France qd tu gagnes tu es adulée qd tu rates une courses on t'insultes on te traque. Lmohim c'était intéressant
Et le cyclisme. De vrais malades les cyclistesOui domaine dialhoum s3ib.
Et ceux qui courent le soir avec lampes sur le front au milieu de la ville.Et le cyclisme. De vrais malades les cyclistes
Leur dance gars ....mutawashi ...j'écris peut-être mal attend je vais chercher ..Pour les Franciliens, je ne sais pas si vous avez connu les congolais et sapologues.
Moi j'étais dans une ville en France et un congolais était venu du Maroc a la même école en France.
On était potes, et il s'est fait un reseau ici en idf, je partais parfois aux soirées et c'est là où j'ai vu qu'ils avaient cette tendance pour les costumes et aussi a la messe du dimanche que ils sortent.
Vous aimez un peu ce côté décalé (décalé de l'aigreur, de l'angoisse, de la sobriété et surtout de la météo Francilienne).
QUELLE PRESTENCE en roulant le R?Leur dance gars ....mutawashi ...j'écris peut-être mal attend je vais chercher ..
Et surtout ils ont fally ipupa
Honnêtement je connais même pas..QUELLE PRESTENCE en roulant le R?
Honnêtement je connais même pas..
Juste jsuis une fan de fally et d'ailleurs dans ses chansons il met en valeur la femme africaine ..
Parceque vraiment ya un soucis avec les noirs de France....ils ont oublié leurs femmes je crois et ça c'est un phénomène français....encore une fois ..
Après il ya des problèmes chez les autres aussi...mais la en l'occurrence je parle d'eux
Purée nous on a aussi des soucis ..mais eux ...oulaaa
L'hospitalité arabe lol.
P e ils kiffent les autres types, c'est ça @Connexions1Comment ça il ont oublié leurs femmes ? Dans quel sens ?
La honte surtout lolL'hospitalité arabe lol.