Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveaux
Oui pas évident surtout quand on sait que le beau temps ne va pas durer ....on se sent forcer de profiter même si on est ko..
Purée c'est 3 semaines de beaux temps qu'il nous faut..en début de semaine c'était limite le froid

Oui pas évident surtout quand on sait que le beau temps ne va pas durer ....on se sent forcer de profiter même si on est ko..
Purée c'est 3 semaines de beaux temps qu'il nous faut..en début de semaine c'était limite le froid
@Soomy @Connexion1 mon frère est venu d'un pays frontalier me rendre visite.

Il m'a dit c'est hard core chez Vous en idf. Il était choqué par les comportements au métro, sur la route etc etc les dos D'ânes.

Un gamin, entrain de dire khra khra a un garçon et une fille (frère et sœur) , puis il cours en narguant et houma ils le suivent, unr sorte de jeu.
J'ai pensé le rencadre mais les temps ont changé, on ne peux plus participer à l'éducation

Sbah el khir ..levée tôt..
Eh ba voilà..
Mon pain français bio au panilev un délice....
C'est encore plus facile que nos pains en vrai..
Ness seigle Ness blé.
J'ai voulu tester celui des biocop au kilos ...ba honnêtement limite meilleur

Pièces jointes

• 20250601_063139.jpg
    20250601_063139.jpg
    1.2 MB · Affichages: 11
  • 20250601_063133.jpg
    20250601_063133.jpg
    1 MB · Affichages: 12
Le panilev c'est un sachet en poudre j'en ai mis moins que dicté....
35gr pour un kilo normalement c'est un peu plus .
Vous faites votre pain..
Honnêtement pétrissage à l'arrache...vraiment le seigle c'est pas très petrissable..vous voyez j'ai même ajouter un peu de farine pour aider le pétrissage un peu collant ...c'est pas top défaire ça..
Mis au frigo la nuit....ensuite avant d'aller au taff j'ai dégonflé et remis au frigo et gn rentrant j'ai mis à gonfler ...
Et voilà zéro fatigue
Maintenant je vais m'intéresser à l'eau que je bois et aux carafes filtrantes
Oh et en.plus j'ai mis du sel véritable...
Donc un vrai pain ça

C'est pas de la curiosités malsaine mais ..les femmes
Avez vous le début de 🩸 ?
Si oui vous êtes alignées avec la lune qui décroît....c'est mon cas ..bon chat gpt m'explique mieux ..
Depuis le temps que je voulais observer mon cycle en fonction de la lune ...!!@
Screenshot_20250601_175251_ChatGPT.jpg
Et je sais que de souvenir je me retrouve toujours à faire du henné avant mon cycle...

Retour