Enfin une vraie photo de toi..mcharfine a lalla....enfin sidi plutôt....enfin. droledetoto plutôt..machi kholoto mais " drôle de toto"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin une vraie photo de toi..mcharfine a lalla....enfin sidi plutôt....enfin. droledetoto plutôt..machi kholoto mais " drôle de toto"
Oui pas évident surtout quand on sait que le beau temps ne va pas durer ....on se sent forcer de profiter même si on est ko..Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveaux
@Soomy @Connexion1 mon frère est venu d'un pays frontalier me rendre visite.Oui pas évident surtout quand on sait que le beau temps ne va pas durer ....on se sent forcer de profiter même si on est ko..
Purée c'est 3 semaines de beaux temps qu'il nous faut..en début de semaine c'était limite le froid
Hada portefeuille dial 5 dh en 2000, 3and s7ab el feracha (qui vendent par terre).
ça veut dire quoi ça ?Futur nonna, Nonna, la cucina la vita
@Soomy @Connexion1 mon frère est venu d'un pays frontalier me rendre visite.
Il m'a dit c'est hard core chez Vous en idf. Il était choqué par les comportements au métro, sur la route etc etc les dos D'ânes.
Ils sont ridicules....Je comprend pas pourquoi ils cassent tout au lieu de fêter ça
Ils jouent.Je comprend pas pourquoi ils cassent tout au lieu de fêter ça
Haha ...
Tu as assisté au match ?
Tu as assisté au match ?![]()
C'est pas pour rien que "the dreammm"Hakim c'est pas seulement un VIP sur Bladi
Hakim-hakimi c’est très procheHakim c'est pas seulement un VIP sur Bladi
Tu vas griller sa couverture ..il en a marre des paparazzi et gens /femmes intéressée par son successHakim-hakimi c’est très proche
Serait ce lui ?![]()